help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)
32 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)@Attila
Peux tu m'eclairer stp sur la modification de fichier eboot Merci
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)bon avec multiman télécharge les mises à jour des jeux et installe les
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)as tester avec multiman et option select plus x
et un br dans le lecteur
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)J'ai testé avec multiman select + x
Ca se lance bien mais apres quand je lance le jeu ca me remet un ecran noir Svp si quelqu'un peu m'expliquer tout depuis le debut ou me donner un lien car rien ne marche Merci les gars
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)a l'aide ATTILA a l'aide stp
ca ne veux pas fonctionner
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)t'a fait ce que j'ai dit dans mon dernier post ?
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)oui j'ai fait ce que tu m'a dit mais je me retrouve toujours avec un ecran noir au lancement du backup
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)et si au contraire tu supprime les données du jeu ?
32 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4