help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)j'ai tout essayé y'a rien a faire ca ne marche pas
toujours se satané ecran noir je viens de tester avec restistance 2 et pareil franchement je ne comprend plus quelqu'un pourrais m'expliquer les démarches depuis le debut limite est ce que ca ne saurais pas mieux avec le cfw geohot? merci
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)le cfw ne permet pas de lancer des backup, essaye de recommencer depuis le début, si tu veux,
de l’installation du cfw et refait tes backup il sont originaux et non pas des eboot modifier pour 3.41 ?
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)faut il modifier les fichiers boot.bin des backup ou faut il les originaux?
merci
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)ou trouver les eboot.bin originaux?
merci
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)sur les bluray des jeux
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)Mais comment se les procurer? La est la question
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)dans un magasin du type micromania
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)Pas mal comme blague
Je cherche a faire marcher des backup telecharger Sinon je ne vois pas l'interet de jailbraker ma ps3 merci quand meme j'irai voire sur un autre forum
Re: help je n'arrive pas a lancer mes backup (ecran noir)tu a accepté la charte et celle-ci stipule qu'il et interdit de parler de jeux téléchargés.
Si tu veux faire des trucs illégaux libre à toi mais n'implique pas le forum, merci. Si tu veux qu'il ferme à cause de conneries, fait ça ailleurs
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4