Connexion

Help reinjection dump nor !!! : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Help reinjection dump nor !!!   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Help reinjection dump nor !!!

Messagepar bazylla » Dim 16 Fév 2014 12:50

Bonjour messieurs,

j'ai besoin d'une info, ma ps3 étant brickée j'ai souhaité réinjecter mon dump d'origine mais sans succès, j'ai entre temps remplacé le HDD et malheureusement pas fait de dump depuis, pour couronner le tout j'ai revendu mon ancien hdd d'origine, faut il absolument le hdd d'origine (numero de serie) lorsqu'on reinjecte le dump d'origine ou n'importe quel hdd peut faire l'affaire pour retrouver ma ps3 ??

merci pour votre aide.

Pour info j'ai brickée ma console d'un cfw rogero 4.46 en passant par une mise a jour sony 4.50 par inadvertance, d'origine je l'ai downgradée de 3.56 vers cfw 4.11 en suivant les premiers tutos.
bazylla

Re: Help reinjection dump nor !!!

Messagepar Tactikknife » Dim 16 Fév 2014 14:59

Le DD est dump n'ont rien à voir ensemble, c'est égal ça.

Dump bon? T'as essayé de ré-écrire le dump de quelle façon? Avec quel flasher?
Tactikknife
Dieu

Messagepar bazylla » Dim 16 Fév 2014 18:58

Oui dump bon ,vérifié de toutes les manières possibles, ensuite j'ai essayé de le réinjecter de manière normale et et en mode debrick avec nor tristate soudé.
bazylla

Messagepar Tactikknife » Lun 17 Fév 2014 00:15

Le dump que tu essayes de ré-écrire c'est un dump qui a été fait en quelle version? Est-ce que tu l'as patché? Et qu'est-ce que tu veux dire par "méthode habituelle"? Détails un peu plus
Tactikknife
Dieu

Messagepar bazylla » Lun 17 Fév 2014 09:45

Et bien je vais essayer d'^tre le plus clair possible mais comme je ne maîtrise pas tout je risque d'être un peu confus dans mes explications:

-voilà j'ai réalisé un dump de ma console qui était en ofw 3.56
-je l'ai patché à l'aide de nor ps3 patcher v1.0

Pour faire tout ca j'ai betement suivi un tuto qui proposait il y a un an environ de downgrader de la version ofw4.11 vers cfw 3.55 si je dit pas de betise.

En fait ce que j'appelle methode habituelle c'est la procédure de downgrade, ensuite il y a les techniques de debrick.

J'ai essayé les différentes méthodes de debrick mais rien ne se passe, toujours pas d'image ni d'activité.
Du coup à un moment donné de colère j'ai injecté je crois d'autres dump venant d'autres consoles car je n'étais pas sûr d'eux car j'ai fais trois consoles mais je n'ai pas correctement identifié les dumps (imagine ma rigueur...).

Cependant j'ai corrigé le tir et identifié correctement le dump de ma console grace à l'adresse mac renseignée dans le dump.
Ceci dit je ne sais comment savoir si le dump est patché ou pas car à l'époque je ne sais pas sir j'ai conservé le dump d'origine ou seulement le dump une fois patché, comment peut on savoir si il est patché ou pas ?

Merci pour ton aide.
bazylla

Messagepar Tactikknife » Lun 17 Fév 2014 17:19

Au pire des cas refais un patch et ensuite met le à la racine de la micro SD, soudure faite sur le point Tristate de la CM et le point SBE de la nappe, inter' n° 1 de l'E3 en haut, le reste en bas, tu allumes la console, attend un moment puis appuye sur Start, déjà si tu fais ça qu'est-ce que tu as?
Tactikknife
Dieu

Messagepar bazylla » Lun 17 Fév 2014 20:54

Bah ca va etre compliqué la j'suis degouté le point sbe de la nappe c'est decollé ou dessoudé j'en sais rien, mais je peux plus souder le point nor tristate pfffff.....
bazylla

Messagepar Tactikknife » Lun 17 Fév 2014 22:12

Oui en effet il faut faire attention à cette pastille, elle se décolle très facilement, j'en avais fait l'expérience sur 2 nappes.

TU peux toujours essayer de gratter légèrement ou la pastille était collée pour pouvoir souder le file directement sur la nape
Tactikknife
Dieu

Messagepar bazylla » Mar 18 Fév 2014 09:14

C'est ce que j'ai essayé de faire mais je dois être un goret car là c'est troué maintenant, je vais essayer d'ouvrir la veine pour récupérer un peu de cuivre ou je pourrai souder, c'est vraiment du travail de sagouin que je fais m....e !!!
bazylla

Messagepar bazylla » Jeu 20 Fév 2014 12:11

Bon bah pas reussi et impossible de faire un backup, du coup j'pense que j'ai bouzillé la nappe grrrrrrrr...bref je vais passer par le linker fais ch..r, sinon j'ai une autre ps3 qui a un semi brick je pense, elle etait en cfw 4.46 rogero, je l'ai fait rebillé car elle freezait et au retour plus d'image, il y a bien une activité hdd et usb car j'ai pu a l'aveugle mettre un cfw , que puis je faire pour retrouver de l'image ou bien pensez vous que le rebillage l'a foutu en l'air pour toujours, merci ?
bazylla

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message