Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman
8 messages
• Page 1 sur 1
Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman
Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multimanselect + x est un raccourci qui d'apres moi ne marche plus depuis longtemps, entre dans le menu du jeu en lui meme en faisant "carré" et coche dd externe + emubd.
évite de parler de jeu téléchargé même si tu possède l'original, j’étais resté sur le fait qu'on avait le droit si on ne le gardait pas plus de 48h mais non, enfin plus maintenant.
Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multimanc'est un mythe l'histoire des 48h
Re: Incapable de jouer a mes jeux sur MultimanJe confirme que c'est un mythe ^^
Mais il me semble que c'est légal quand même à partir du moment que tu as l'original en blue-ray
Re: Incapable de jouer a mes jeux sur MultimanParfait Merci mon problème semble régler avec ton truc baccara23 ! Merci beaucoup de vos réponse rapide
Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multimandsl je me suis tromper cela ne marche que pour tomb raider mais assassin creed ne marche toujour pas...je croyais que le probleme était le nom du fichier car il n'avait pas le nom sfo, mais je l'ai rajouter et meme avec le truc cela ne marche toujours pas.
Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multimanregarde si y a des maj de dispo dans les options du jeu et tu les installe via le install package sur le xmb
Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multimanje crois que s'était mon jeu qui était corrompu ou quelque chose du genre ! maintenant j'ai une autre question : certain de mes jeux ont un signe de triangle rouge avec un point d'exclamation dans multiman a coté de signe pour lancer le jeux et ces jeux ont aussi un petit rectangle rouge avec une inscription que je n'arrive pas a lire a coté du nom du jeux. Et tout les jeux avec cela me font un blackscreen au démarage. quel qu'un sais a quoi c'est du ?
8 messages
• Page 1 sur 1