J'ai pas mal lu le forum avant de m'inscrire et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider avant que je ne me lance
Contexte :
Je viens de récupérer une PS3 Fat 250Go qui n'est pas connecté au net et qui est en Firmware 3,41 (je pense avoir de la chance non ? )
J'aimerais bien évidemment la Jailbreaker et faire/jouer à des backups de mes jeux
Retrouver un lecteur de blue ray fonctionnel
Question
1/ De ce que j'ai compris, il faut que je commence par Hacker la PS3 avec un CWF 3,55 en suivant le tuto "Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z" --> OK ?
2/ Je peux ensuite passer à un CWF plus élevé (je ne retrouve plus la liste). Apparemment Rogero CWF CEX 4,55 1.00 --> OK?
3/ Installer un hombrew pour lire les backups ? Multiman ? en version 2.xxx ? enfin en dernière version ?
4/ J'ai besoin pour ces première étape d'une simple clé USB formaté en Fat32 ? jai une 4Go et une 16Go, les deux fonctionneront ?
5/] Est ce qu'après cela je pourrais copier des backup de jeux sur le HDD de la PS3 directement (vu que c'est une 250Go autant en profité ?)
6/ Me faudra t-il toujours laisser un BR dans le lecteur pour jouer à des backups ?
7/ Les dernier BR vidéo pourront être lu dessus ?
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront, ne serais-ce que pour une seule question.