Connexion

Jailbreak Firmware 4.31 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Jailbreak Firmware 4.31   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Jailbreak Firmware 4.31

Messagepar ps3addiction » Ven 7 Déc 2012 06:19

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et sur la manipulation de la PS3. J'ai une console avec un disque dur de 12 go que je voudrai jailbreaker pour pouvoir lancer des jeux a partir d'un disque dur externe sous FAT32 etant donne que la capacite interne est bien minime. Le probleme est que je suis sous un firmware 4.31 et que je ne suis pas en France pour pouvoir commander une E3. Je suis bien conscient qu'il n'est pas actuellement possible de Jailbreaker directement a partir de ce firmware puisqu'il faut un downgrade vers la 3.55. Je suis partant pour toutes les possibilites, meme si je dois perdre mes donner ou que je dois passer sous un firmware bas. Je voudrai juste avoir la possibilite de lancer mes jeux a partir de mon disque dur externe. Selon vous, Y aurait-il un moyen de jailbreaker la console en utilisant juste une cle USB et avoir la fonctionnalite "Install package files"? Merci beaucoup pour votre aide, et meme si vous ne pouvez m'aider, merci d'avoir lu mon message :)
ps3addiction

Re: Jailbreak Firmware 4.31

Messagepar judoboy » Ven 7 Déc 2012 09:47

NON
impossible sans l'E3
judoboy
Petit parleur

Messagepar ps3addiction » Ven 7 Déc 2012 14:29

Merci beaucoup pour votre reponse. Serait-il possible donc de telecharger directement les jeux du PSN store sur un DD externe? Dans ce cas, le DD externe deviendrait le stockage systeme pour pouvoir lancer les jeux de la bas.
Je sais bien qu'il y a une fonctionnalite pour sauvergarder les donnees du disque interne vers un stockage media externe, serait-il donc possible de recuperer des jeux (uniquement) a partir d'une sauvegarde sans restaurer totalement via la sauvegarde. Merci d'avance.
ps3addiction

Messagepar baccara23 » Ven 7 Déc 2012 15:40

ps3addiction a écrit:Merci beaucoup pour votre reponse. Serait-il possible donc de telecharger directement les jeux du PSN store sur un DD externe? Dans ce cas, le DD externe deviendrait le stockage systeme pour pouvoir lancer les jeux de la bas.
Je sais bien qu'il y a une fonctionnalite pour sauvergarder les donnees du disque interne vers un stockage media externe, serait-il donc possible de recuperer des jeux (uniquement) a partir d'une sauvegarde sans restaurer totalement via la sauvegarde. Merci d'avance.

les jeux PSN se mettent automatiquement sur le DD interne, pas moyen de les mettre en externe sans jailbreak ,jeu en pkg installé sur DD externe avec "GAME data usb" de lancé avant (jme rappel plus du nom :siffle: )
baccara23
Gros parleur

Messagepar judoboy » Ven 7 Déc 2012 16:37

en plus ta ps3 est une ultra slim donc aucun jailbreack existe meme pas l'E3
judoboy
Petit parleur

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message