J'ai une ps3 au firmware 4.31 est ce que je peux le jailbreaker parce que je suis nouveau je connais pas trop
Jailbreak Ps3 4.31
6 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak Ps3 4.31J'ai une ps3 au firmware 4.31 est ce que je peux le jailbreaker parce que je suis nouveau je connais pas trop
Re: Jailbreak Ps3 4.31
bonjour. oui tu peux la hacker mais seulement si elle fait partie des modele compatible et que tu achete un flasher: tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
Re: Jailbreak Ps3 4.31Faut demonter la ps3 je veux pas ca
mais j'ai des lien mais je ses pas si c'est des fake ******* mais est ce que je peux installer un custom firmware pour copier des jeux et jouer après
Re: Jailbreak Ps3 4.31
tout ça ce ne sont que des fake, des arnaques... la seul solution (si ta console est compatible): achat d'un flasher - demontage de la console (risque de casse ou de brick) donc si tu ne sais pas faire , vaut mieux que tu achete une console deja hacker
Re: Jailbreak Ps3 4.31oui tu peux downgrader la 4.31 , dailleur de 3.70 à 4.31 les offsets du patch sont les meme
Re: Jailbreak Ps3 4.31tu peux la downgrader mais tu doit démonter ta play est payer un E3 flasher qui coute vers 80€
6 messages
• Page 1 sur 1