L'utilisation des CID publics est-elle simple ?
Jailbreak PS3 : que choisir ?
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jailbreak PS3 : que choisir ?L'utilisation des CID publics est-elle simple ?
Re: Jailbreak PS3 : que choisir ?Si tu veux faire un dual-boot oui
Et qu'est-ce que tu entends par "l'utilisation des cID publiques est-elle simple"?
Re: Jailbreak PS3 : que choisir ?Et si je ne veux pas faire de dual boot (inutile pour moi car mon lecteur Blu-ray est HS), il ne sert à rien que j'achète une station SATA ?
Si je me fais bannir, soit j'achète un CID, soit j'utiliser des CID au jour le jour, c'est bien ça ? Je me demande justement s'il est facile d'en trouver tous les jours... Je sais que les CID partagés se font bannir rapidement.
Re: Jailbreak PS3 : que choisir ?La station SATA et le lecteur n'ont rien à faire ensemble.
Si tu décides de simplement jailbreaker la console, à ce moment-là la Station SATA est obsolète. Et non pour les cID tu en trouve facilement sur des forums, mais plutôt de modding, par exemple ici t'en trouvera pas
Re: Jailbreak PS3 : que choisir ?Merci beaucoup pour l'ensemble de tes réponses.
Finalement, je vais opter pour le remplacement du bloc optique. Je joue principalement à GTA Online, et beaucoup des CID partagés se font bannir rapidement de ce jeu... Encore merci pour tes conseils,
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2