Je possède une PS3 fat 40 Go, j'ai suivi le tuto du site pour jailbreak ma console qui est en version firmware 3.55
Tout s'est très bien passé. J'ai lancé Need for Speed Hot Pursuit depuis Rogero, après l'avoir copié sur le DD interne, et ça fonctionnait.
J'ai remplacé mon DD interne de 40 Go par un 500 Go sans enlever le jailbreak, j'ai copié tout le contenu de mon DD sur une clé USB (pour récupérer surtout les sauvegardes de GT5) mais j'ai effacé NFS pour une copie plus rapide.
L'installation du nouveau disque dur pas de soucis et restauration idem. J'ai donc pris le firmware officiel en 3.55 et j'ai de nouveau suivi le tuto pour hacker ma PS3.
Je n'ai pas réinstallé Rogero puisqu' à la restauration je l'ai retrouvé. J'ai donc recopier NFS dans le dossier devHDD0/GAMES, je le lance depuis Rogero, il me demande de fixer le jeu, ok, je le lance et demande de mise à jour en v1.2 ou v1.02 je sais plus, la PS3 est connectée au réseau, je choisis non et là le jeu ne se lance pas.
Il me semble que lors de la 1ère installation je n'ai pas eu de demande de mise à jour.
J'ai testé LA Noire et ca fonctionne nickel après l'application du patch.
Si vous avez une idée pour NFS, merci.
Pas de soucis si j'ai sauvegardé le contenu de mon DD sur ma clé USB alors que j'étais en PS3MFW ? pas besoin de repasser d'origine et ensuite de faire la sauvegarde ?
Merci.