j ai trouver une ps3 a acheter a un particulier et je voudrais savoir si on peu la jailbreaker
c est une ps3 fat CECHL04 le date code et 7C.
avant de l acheter je voulais savoir si ce model pouvez être hacker.
merci beaucoup
jailbreaker ps3 fat
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jailbreaker ps3 fatj ai trouver une ps3 a acheter a un particulier et je voudrais savoir si on peu la jailbreaker c est une ps3 fat CECHL04 le date code et 7C. avant de l acheter je voulais savoir si ce model pouvez être hacker. merci beaucoup
Re: jailbreaker ps3 fatdsl pour la ps3 c'est CECHJ04
date code 7C merci
Re: jailbreaker ps3 fatOn peut la jailbreak
Re: jailbreaker ps3 fatbonsoir
avec quel méthode ,faut il démonter la ps3 et souder car je suis une femme et je m y connais pas . merci
Re: jailbreaker ps3 fatoui il faut acheter un E3 Flasher ou Cobra ODDE démonter la console souder la puce et aussi il fat une PS3 key
de préférence regarder un tuto pour souder la puce
Re: jailbreaker ps3 fatoui il faut acheter un E3 Flasher ou Cobra ODDE démonter la console souder la puce et aussi il fat une PS3 key
de préférence regarder un tuto pour souder la puce
je doit acheter a quel qu un une ps3 slim dex 4.80 c 'et pour mon fils et la personne ma dit qu'il y a que multiman d 'installer ,est il possible d’installer tout les applications ,comme il joue en ligne . j ai aussi entendue parler de CID valide ,mais je sais pas ce que c'est. merci
Re: jailbreaker ps3 fatOK et aussi un CID est une sorte d'adresse IP qui quand elle est bannie on ne peut plus se connecter
et avec une PS3 jailbreak on peut le changer le CID pour se débannir mais cela coute 20 euros
Re: jailbreaker ps3 fatmais si on installe un patch psn normalement sa devrais aller pour ne pas se faire bannir.
merci
voila j ai aheter la p3 dex 4.80 a une personne il ma dit qu'il a effacer ces compte ,je voudrais avoir un peu d'aide pour savoir ce que je doit installer en premier sur la console. merci
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2