jailbreaker ps3
5 messages
• Page 1 sur 1
ps3
jailbreaker ps3bonjour a tous je suis débutant la dedans mes j ai vue sur le net qu il était possible de jailbreaker la ps3 mes d après se que j ai lu sur le net il faudrait que j installe sur la ps3 multiman mes ma ps3 est en version 4.40 donc j aimerais savoir si quelqu'un peut m aider a trouve cela sur internet pour que je puise le télécharge pour moi enfin profite comme tout le monde parce que j'ai cherche un peu partout mes je ne trouve pas en attendant de vos réponse merci a tous je vous remercie
Re: ps3Bonjou;
Vais te répondre simplement. Tu es en OFW 4.40, tu ne peux jailbreaker ta console. Mais, comme il y a toujour un mais dans les histoire. Tu peux acheter un flasher E3(90euro) pour downgrader ta ps3 en OFW 3.55 et seulement après installer un CFW 4.46 avec la possibilité d'installer le fameux MultiMan. Donc ton seul recourt est de te payer un Flasher Man car dans ton cas il n'y a aucune methode gratuite pour toi vue que tu es supérieur au OFW 3.55.
Re: jailbreaker ps3Il faut que tu fasse un downgrade en 3.55 avec un flasher (E3-Flasher, ProgSkeet etc..) si tu veux jailbreak ta console.
Plus d'infos ici: tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html Tuto ici: tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614.html
Re: jailbreaker ps3merci beaucoup pour le renseignement
5 messages
• Page 1 sur 1