Je souhaiterai un changement ...
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je souhaiterai un changement ...
Re: Je souhaiterai un changement ...faut pas avoir peur hein
Re: Je souhaiterai un changement ...Oui oui ^^ , Je me suis lancé , j'ai réussi à accéder au menu recovery , j'ai clické sur mise a jour système , ensuite il m'on demandé de connecter un support usb . J'ai une clés usb 4 Go qui ne me sers pas donc je l'utiliserai ( dossier PS3 et dans ce dossier UPDATE ou je mettrai la maj ) et ensuite il me faud la mise a jour 3.55 a mettre dedans , ou je pourrais la prendre ? Un liens s'il vous plais.
Comme je l'ai dit je suis novice en la matière; le jailbreak de ma ps3 n'a pas été fais par moi même ne perdez pas patience . Et si j'ai bien compris cette manipe est a faire une fois multiman supprimer . Cordialement
Re: Je souhaiterai un changement ...Merci beaucoup je télécharge la version 3.55 ( jai pris miroir 1 ) .
Tout à coup j'ai l'impression de comprendre certaines choses mis à pars les MD5 : ..... ; ^^ cela fais peur . Des que le petit téléchargement est fini j 'installe le tous sur ma clés , je supprime multiman , j'accède au menu recovery et je branche ma usb . J'esper que cette fois ci sera la bonne . Merci beaucoup en tous cas .
Re: Je souhaiterai un changement ...En lisant un de vos tutos Attila , j'ai découvert qu'il n'était même pas la peine d’accéder au menu recovery pour effectuer la mise a jour système mais seulement d'aller dans le menu " mise a jour système" via le menu principale
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2