Connexion

Je vais jailbreak ma PS3 ... : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Je vais jailbreak ma PS3 ...   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Je vais jailbreak ma PS3 ...

Messagepar Stanai » Lun 17 Juin 2013 19:55

Salut tout le monde , je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je pense que les admins feront le nécessaire ,
Alors voila je suis tous nouveau dans le monde du hack et dans 1 semaine je vais jailbreak ma ps3 qui est en OFW 4.10 et qui va downgrader en 3.55 puis en CFW 4.30.
J'aurais quelque question toute bête a vous poser (je suis vraiment novice pardonné moi :mrgreen: ) :

-Les copies de jeux doit'elles êtres en fichier ISO ou en dossier nommé quelque chose du genre "BLES-00055"
-Quel manager me conseiller vous ? ( Multiman , rogero etc ...)
-Est-ce que je pourrais jouer en ligne en étant en CFW 4.30 rogero ? ( Sans dual-boot)
-Si demain un nouveau jeu sort sur PS3 et demande une mise a jour pour pouvoir être joué (étant donné que je suis en CFW 4.30) que devrai'je faire ?
-Si un CFW supérieur à la 4.30 sort dois'je l'installer ? Si oui pourquoi ? Si c'est pas obligé quels sont les avantages ? Si non , pourquoi de nouvelles versions de CFW sortent ?
-Est-ce que la PS3 peut se mettre a jour sans que je m'en aperçoive si oui comment être sur qu'il ne me "BAISERA" pas ?
-Est-ce que tout les jeux PS3 peuvent êtres lis ? (est-ce qu'il y a certains copies PS3 auquel on ne peut pas jouer sur ps3 , qui sont plus dur que d'autres à pouvoir êtres joué voir même qui ne peuvent pas êtres joué ?)
-Est-ce que je peux jouer aux jeux PS1 et PS2 ? (J'ai une slim)
-Devrais'je downgrader ma ps3 ou y a t'il une autre solution pour lire les copies de jeux et joué en ligne ?
-Avez vous des conseilles à me donné ou des erreur simple ou grosse que vous avez faites ? (Je ne connais vraiment archi rien en hack ps3)

j'ai fais quelques recherches mais étant donné que je m'y connais vraiment pas en hack ps3 je n'est rien compris .
Voilà j'espère que vous me prendrais au sérieux car il faut que je sache les réponse a ces question avant de jailbreak ma console , Merci d'avance pour vos réponses :D .
Stanai

Re: Je vais jailbreak ma PS3 ...

Messagepar baccara23 » Mar 18 Juin 2013 11:20

salut, installe le cfw rogero 4.41 pour être tranquille
-sous forme de dossier
-multiman, de loin le plus complet et utilisé
-tu peux jouer en ligne mais risque important de bann! (un jour ou l'autre)
-pour correspondre aux firmware demandés par les jeux, en cfw 4.41 tu devrais etre bon pour un moment
-desactive les maj auto dans les options, déconnecte ta ps3 du net, si un jeu (un jour!) te demande de faire une maj console tu fais rond pour annuler
-tous les jeux marchent, certains avec des options cochées dans multiman
-j'suis pas sur de mon coup mais dongle cobra pour lancer des backups ps1 ps2, sinon possible d'installé via les "psp classic et ps2 classic", logiciel pc pour ce faire
-pour jailbreaker tu dois downgrader, E3 flasher ou tres bientot cobra ODE, selon ta version de console
- ne jamais laisser de bluray inséré quand tu installe un cfw, faire beaucoup de dump de nor par précaution
baccara23
Gros parleur

Messagepar Stanai » Mar 18 Juin 2013 11:28

Merci pour tes réponse , c'est quoi un nor :D ? Est'ce que tu as un lien pour le rogero 4.41 ? et si quelqu'un d'autres à des conseilles à me donné je suis preneur (je ne connais vraiment rien donc même si vous avez des conseille simple je suis preneur )
Stanai

Messagepar baccara23 » Mar 18 Juin 2013 11:46

Troisième partie : Mise à jour du E3 FLASHER et backup de la NORps3 + mise à jour alternative: là
tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html

rogero là
news-f42/rogero-cfw-cex-4-41-1-00-t4178.html

un autre conseil, lit bien tout et surtout pas entre les lignes!!!
baccara23
Gros parleur

Messagepar Stanai » Mar 18 Juin 2013 11:58

Merci :D
Stanai

Messagepar Stanai » Mer 19 Juin 2013 19:22

Sinon , si vous avez des conseilles je suis preneur ...
Stanai

Messagepar adam02 » Mer 26 Juin 2013 16:34

salut
ta console est en cfw ?
cdlt
adam02
Débutant

Messagepar Stanai » Mer 26 Juin 2013 18:55

Oui , je l'ai jailbreak hier elle est en 4.40 1.02 rogero
Stanai