Alors voila je suis tous nouveau dans le monde du hack et dans 1 semaine je vais jailbreak ma ps3 qui est en OFW 4.10 et qui va downgrader en 3.55 puis en CFW 4.30.
J'aurais quelque question toute bête a vous poser (je suis vraiment novice pardonné moi ) :
-Les copies de jeux doit'elles êtres en fichier ISO ou en dossier nommé quelque chose du genre "BLES-00055"
-Quel manager me conseiller vous ? ( Multiman , rogero etc ...)
-Est-ce que je pourrais jouer en ligne en étant en CFW 4.30 rogero ? ( Sans dual-boot)
-Si demain un nouveau jeu sort sur PS3 et demande une mise a jour pour pouvoir être joué (étant donné que je suis en CFW 4.30) que devrai'je faire ?
-Si un CFW supérieur à la 4.30 sort dois'je l'installer ? Si oui pourquoi ? Si c'est pas obligé quels sont les avantages ? Si non , pourquoi de nouvelles versions de CFW sortent ?
-Est-ce que la PS3 peut se mettre a jour sans que je m'en aperçoive si oui comment être sur qu'il ne me "BAISERA" pas ?
-Est-ce que tout les jeux PS3 peuvent êtres lis ? (est-ce qu'il y a certains copies PS3 auquel on ne peut pas jouer sur ps3 , qui sont plus dur que d'autres à pouvoir êtres joué voir même qui ne peuvent pas êtres joué ?)
-Est-ce que je peux jouer aux jeux PS1 et PS2 ? (J'ai une slim)
-Devrais'je downgrader ma ps3 ou y a t'il une autre solution pour lire les copies de jeux et joué en ligne ?
-Avez vous des conseilles à me donné ou des erreur simple ou grosse que vous avez faites ? (Je ne connais vraiment archi rien en hack ps3)
j'ai fais quelques recherches mais étant donné que je m'y connais vraiment pas en hack ps3 je n'est rien compris .
Voilà j'espère que vous me prendrais au sérieux car il faut que je sache les réponse a ces question avant de jailbreak ma console , Merci d'avance pour vos réponses .