Y'a t'il une astuce qui permet de jouer en ligne avec PS3 jailbreaké CFW Rogero 4.55 ?
J'avais cru voir a un moment que c’était possible mais je ne retrouve pas le lien..
Merci
Jouer en ligne avec PS3 Jailbreaké
4 messages
• Page 1 sur 1
Jouer en ligne avec PS3 JailbreakéY'a t'il une astuce qui permet de jouer en ligne avec PS3 jailbreaké CFW Rogero 4.55 ? J'avais cru voir a un moment que c’était possible mais je ne retrouve pas le lien.. Merci
Re: Jouer en ligne avec PS3 JailbreakéBonjour bien sûr il suffit de mettre un spoof 4.66 : news-f42/sen-enabler-v5-7-3-le-psn-du-4-21-jusqu-au-4-66-et-plus-encore-t5010.html
Désactive ton ancien spoof si tu en avais un. Puis PSN Patch pour te protéger du bannissement : news-f42/psnpatch-v4-66-32-spoof-consoleid-disable-cfw-rap2rif-t5081.html
Re: Jouer en ligne avec PS3 JailbreakéAu top!
Merci
Re: Jouer en ligne avec PS3 Jailbreaké
Petit souci avec Sen Enabler..J'ai activer le SPOOF en faisant triangle et ensuite j'ai fait R3..erreur de débutant! Sauf que je ne peux plus lancer de Jeu via multiman et pire! J'ai fait une mise a jour de mon CFW et Sen Enabler n'est plus fonctionnel avec celui ci..Par contre le spoof est toujours activer! Comment je fais pour faire la manip inverse? avec PSNPatch ?
4 messages
• Page 1 sur 1