j aimerai savoir comment lancer un back up de modern warfare 2 ; j ai une ps3 en 3.41 , un key silab ; j ai essayer en interne , en externe , avec ou sans br mais rien toujours ecran noire
quelqu un a une idée svp ?
merci
lancer modern warfare 2
7 messages
• Page 1 sur 1
lancer modern warfare 2j aimerai savoir comment lancer un back up de modern warfare 2 ; j ai une ps3 en 3.41 , un key silab ; j ai essayer en interne , en externe , avec ou sans br mais rien toujours ecran noire quelqu un a une idée svp ? merci
Re: lancer modern warfare 2les autres jeux fonctionnent ?
tu as essayé avec quel manager ? tu as la derniere mise a jour de la ps3key ?
Re: lancer modern warfare 2les autres fonctionne a par need for speed ( le dernier ) ; je le lance avec open manager ou multiman
Re: lancer modern warfare 2et as-tu cherché une MAJ débug de ta version du jeu (BLUS...,BCES...,BCUS...etc...) tu remplaces les petits points par les chiffres qui concernent ta version,tu utilises un logiciel comme "Another New Update Software (la dernière version doit être la 1.9) tu rentre cet ID de ton jeu tu coches "debug update" et tu cliques sur "fetch"...s'il y a une MAJ debug t'auras qu'à cliquer sur le lien pour l'enregistrer sur ton pc,c'est un fichier .PKG que tu pourras mettre sur une clé USB et que tu pourras utiliser sur ta PS3 jailbreakée...rencarde toi avant histoire de savoir si cette soluce fonctionne...si tu trouves une MAJ debug,bien sûr
EDIT:bon,j'ai vu ça sur un site qui concerne la compatibilité des jeux: http://www.psjcl.com/gamelist-C Du coup,je ne suis pas sûr que ce jeu fonctionne sous jailbreak...à toi de tester!
Re: lancer modern warfare 2a priori le jeux toune pas
Re: lancer modern warfare 2c'est un des jeux qui n'a jamais marché sur usb.
Re: lancer modern warfare 2même sur wii il a eu des soucis ...
edit : enfin, un des call of duty ( 3 )
7 messages
• Page 1 sur 1