si tu ne met pas t source et tuto sa ne sert a rien
car installer des fichier sur ps3 sans en avoir la source peut etre dangereux pour la ps3
Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawRe: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawsi tu ne met pas t source et tuto sa ne sert a rien car installer des fichier sur ps3 sans en avoir la source peut etre dangereux pour la ps3
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw@wizz69 tu a un dossier installation dans ses pkg?? Car si oui c'est ça le tuto.
Il me semble que c'est la même méthode que pour fight night champion.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawoui je c est mais installer des pkg sans connaitre la provenance peut etre dangereux pour les ps3
sans remettre en cause la bonne foi et j ai tester blur avec sa methode ne fonctionne pas
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawPeut être pas le bon BLES mais regarde dans ta liste il y a aussi un PKG sans comme tu dis la provenance de la source.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw@Itachijiraya, exactement la même méthode.
@wizz69, le pkg Fight Night Champion, c'est moi qui l'ai fait comme celui de Blur et Homefront, je le redis avec ebootFIX ACB avec Magic PKG 1.0 et Motorstom Apocalypse trouvé sur le net (c'est le seul) plus vraiment les sources en tête, testé, fonctionnel et ma console se porte bien. Après libre à chacun de voir. Pour Blur, tu n'as pas eu de chance, le tuto dans l'archive était pour multiMAN v1.xx.xx, c'est rectifié. Tuto d'installation pour la v1.xx.xx et v2.xx.xx de multiMAN et pour le tuto de la v2.xx.xx posté plus tard, je me suis emmêlé les pinceaux. (désolé, c'est supprimé) Tuto d'installation avec multiMAN v1.xx.xx Tuto d'installation avec multiMAN v2.xx.xx
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawbonsoir je suis en cfw 3.55 waninkoko v2 lecteur hs+multiman 2.03
liste de mes jeux fonctionnant: assasins creed 2 en externe battlefield bad company 2 en externe bayonetta en externe burnout the ultimate box en externe call of duty 3 en externe cars o rama en externe castlevania lords of shadow en externe dead to rights en externe duke nukem forever en externe god of war collection en interne gran turismo 5 en interne gta 4 complete edition en externe haze en interne infamous en externe infamous 2 en externe killzone 3 en interne l.a.noire en interne metal gear solid 4 en interne midnight club los angeles complete edition en externe call of duty modern warfare 2 en interne moto gp 10/11 en externe mx vs atv alive en externe mx vs atv extreme limite en externe need for speed hot pursuit en externe need for speed prostreet en externe need for speed shift en externe need for speed undercover en externe operation flashpoint:red river en interne pure en externe red dead redemption undead nightmare en interne resident evil 5 gold edition en externe saint row 2 en externe shift 2 unleashed en interne socom us navy seals en externe sonic unleashed en interne star wars the force unleashed en interne stuntman ignition en externe test drive unlimited 2 en externe the darkness en externe time crisis razing storm en externe tom clancys ghost recon advanced warfighter 2 en externe uncharted 2 en interne uncharted en externe wolfenstein en externe voila,si sa peut aider bonne soirée à plus. je rajoute: grid en interne avec la dernière maj dirt2 en interne virtua tennis 3 en interne Dernière édition par carrai le Mer 3 Aoû 2011 21:09, édité 1 fois.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawACB avec maj en externe, top spin 4 en externe, shift 2 en externe
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawBonjour,
Il y a un mot de pass sur l'archive du PKG fight night champion? Je n'arrive pas a l'ouvrir ! Up du sujet
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw
oui, regarde les commentaires dans l'archive. (pas mon pseudo, l'autre) j'y suis pour rien.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawbonjour , j'ai une petite question savez vous si whight knight chronicle fonctionne en mode sans bluray ?
merci d'avance pour votre reponse