Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawRe: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawpour moi crysis 2 marche en interne
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawBonjour pour moi il y a UNCHARTED 2 qui fonctionne en bloquant les mises a jour
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawprince of persia trilogy fonctionne en externe chez moi
Star Wars le pouvoir de la force 2 en externe aussi
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawMa liste de jeux avec multiman sans BR :
Alpha Protocol Army of Two Burnout Paradise Castlevania Lords of shadow Dark Sector Kung Fu Panda 1 Pure 007 Quantum of solace Red Dead Redemption Undead Nightmare Soldier of fortune Payback Club Trivial Pursuit Euro 2008 WET
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawMa liste de jeux multiman sans BR :
Alpha Protocol, Army of Two, Burnout Paradise, Castlevania Lords of Shadow, Dark Sector, Pure, 007 Quantum of solace, Red Dead Redemption Undead Nightmare, Club, Trivial Pursuit, Euro 2008, WET.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawmerci a titre indicatif
Dirt 2 fonctionne qu"en interne chez moi Sonic Generations fonctionne en externe avec patch pour l'eboot et param.sfo
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawBonjour, tout d'abord merci pour cette liste!
J'aurais une question, comment un jeu de plus de 4gb peut etre lancer en externe alors qu'il faudrait au préalable le splitté? (les backups manager ne lisent pas les jeux splittés)
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawle fichier splitté est copié en direct lors du lancement du jeu
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawBonsoir,
L'un de vous aurait t-il l'amabilité de m'envoyer le .Pkg où l eboot.bin permettant de faire tourner fight night champion sur PS3 3.55 Kmeaw ? Il est introuvable depuis que MU a fermé... Merci d'avance !