virtua tennis 3 dd externe avec installation du fix
virtual tennis 2009 dd erterne
Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawRe: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawvirtua tennis 3 dd externe avec installation du fix virtual tennis 2009 dd erterne
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawFight Night Champion fonctionne avec un PKG (tuto fourni dans l'archive) :
http://www.megaupload.com/?d=GSPOW2T9
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawliste de jeux sans blue ray dans le lecteur tester sur ps3
3.55KMEAW avec Bdemu et multiman 1.17 ET TOUS SUR DISQUE DUR EXTERNE ALIEN VS PREDATOR ARTHUR ET LA VENGENCE DE MALTAZARD BAJA EDGE CONTROL BAKUGAN DEFENDERS OF THE CORE BLAZING ANGELS SQUADRONS OF WWII BIONIC COMMANDO BRAIN CHALLENGE CARS RACE O RAMA CLASH OF TITANS FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION G FORCE GHOSTBUSTER GRAN TURISMO 5 PROLOGUE GRAN TURISMO 5 { j ai du formater la ps3 pour qu il puisse fonctionner } {fonctionne sur DD de la ps3} HARRY POTTER AND THE HALF BLOOD PRINCE HOW TO TRAIN YOUR DRAGON ICE AGE 3 KUNG FU PANDA LEGO HARRY POTTER YEARS 1.4 LEGO STAR WARS CLONE WARS MADAGASCAR KARTZ MEGAMIN MONOPOLY NASCAR 08 NEED FOR SPEED HOT PURSUIT .PROTSTREET . UNDERCOVER RANGO RATATOUILLE RATCHET ET CLANK A CRACK IN TIME ET QUEST FOR BOOTY SEGA RALLY SEGA SUPERSTAR TENNIS (select + X) SOULCALIBUR IV SPIDERMAN SHATTERED DIMENSION STUNTMAN IGNITION SUPER STREET FIGHTER IV SUPERCARD CHALLENGE TERMINATOR SALVATION THE SIMPSONS GAME THE TOMB RAIDER TRILOGY (select + X) TOP SPIN 4 TOY STORY 3 UP WANTED WEAPONS OF FATE WIPEOUT FURY WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP POUR SE QUI SONT EN 3.41 BEAUCOUP PLUS DE JEUX SONT COMPATIBLE SANS BLUE RAY DANS LE LECTEUR QUE LE 3.55 ET TOUS LES JEUX QUI PASSE SUR UNE 3.55 PASSE EN 3.41 DONC RESTER EN 3.41 Dernière édition par wizz69 le Jeu 12 Mai 2011 08:55, édité 3 fois.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawje conseille quand même le 3.55 plutôt que 3.41, perso
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawpour se qui un lecteur hs le 3.41 et mieux
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawPlus personne pour m'aider à tester les jeux proposés par nos amis? ...
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawsi j ai mis une liste de jeux tester sur ps3
le dernier en date que j ai jouer sanns br et SBK 2011 : Superbike World Championship avec multiman 1.17.4
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawOui, d'ailleurs je t'en remercie. Mais je préfère qu'une deuxième personne teste les jeux que les autres postent pour avoir la certitude que les jeux fonctionnent bien sans bluray, car il s'est déjà avéré que des jeux passent pour certains et pas pour d'autres. Donc j'ai ajouté dans ma liste tous ceux de la tienne que j'ai pu tester. Mais cela me prend du temps de les tester, voilà tout...
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawun de plus blazing angels squadrons of WWII tester avec multiman et sans br sur ps3 3.55
et aussi bionic commando et aussi Bakugan: Defenders of the Core tester sur dd externe
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawnascar 08
sur dd externe avec multiman