Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawRe: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawtu le lance avec multiman ?
sur ps3 fat ou slim? vient de refaire un backup de mon jeux idem en interne il bloque ps3 en externe ecrans noir meme avec select+x voila ma configuration ps3 slim 320 go en WCF 3.55 Kmeaw avec multiman 2.00.02 et bdemu v2 installer plus LV2 patcher en version V9
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawWizz69 c'est peut être à cause des données de jeu.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw?
je crois pas moi ma ps3 a etait formater je c est qu il tourner bien en 3.41 sans br mais pas en 3.55 et sur tous les forums il marque aussi qu il faut un br ?
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawje viend rajouter L.A noire: en interne du a un fichier de 14 GO. (sans manip particuliere)
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawsans manip particuliere pas possible l a noire et en 3.60 donc tu n as pas pu faire un backup et y jouer avec sans le modifier
merci de noter comment vous faite pour que la liste sa le plus pres de la verite ainsi avec quel loader vous liser vos jeux
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawil suffit d'installer la mise à jour et d'accepter le patch du param.sfo
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawet oui je c est mais pour que tous le monde puisse en profiter faut indiquer comment on fait
et ne pas mettre sans manip car certaine personne vont chercher comment faire
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw
Faux! Ou donne nous une manip stp.