3.41: http://www.megaupload.com/?d=1RAIOM7M
Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawRe: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw3.41: http://www.megaupload.com/?d=1RAIOM7M
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawMISE A JOUR DU 28.05.2011
liste de jeux sans blue ray dans le lecteur tester sur ps3 3.55KMEAW avec Bdemuv2 et Multiman 2.00.02 et sauf indication contraire je teste tous les jeux sur DD externe ALIEN VS PREDATOR ARTHUR ET LA VENGENCE DE MALTAZARD BAJA EDGE CONTROL BAKUGAN DEFENDERS OF THE CORE BLAZING ANGELS SQUADRONS OF WWII BIONIC COMMANDO BURNOUT PARADISE {fonctionne sur DD de la ps3} BRAIN CHALLENGE CARS RACE O RAMA CLASH OF TITANS FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION G FORCE GHOSTBUSTER GRAN TURISMO 5 PROLOGUE GRAN TURISMO 5 { j ai du formater la ps3 pour qu il puisse fonctionner } {fonctionne sur DD de la ps3} HARRY POTTER AND THE HALF BLOOD PRINCE HOW TO TRAIN YOUR DRAGON ICE AGE 3 KUNG FU PANDA LEGO HARRY POTTER YEARS 1.4 LEGO STAR WARS CLONE WARS LEGO INDIANA JONES 2 l aventure continue {fonctionne sur DD de la ps3} MADAGASCAR KARTZ MEGAMIN MONOPOLY NASCAR 08 NASCAR 09 NEED FOR SPEED HOT PURSUIT .PROTSTREET . UNDERCOVER NEED FOR SPEED SHIFT {fonctionne sur DD de la ps3} NEED FOR SPEED CARBON {fonctionne sur DD de la ps3} RANGO RATATOUILLE RATCHET ET CLANK A CRACK IN TIME ET QUEST FOR BOOTY RIDGE RACER 7 {fonctionne sur DD de la ps3} SEGA RALLY SEGA SUPERSTAR TENNIS (select + X) OU (option bd mirror) SOULCALIBUR IV SPIDERMAN SHATTERED DIMENSION STUNTMAN IGNITION SUPER STREET FIGHTER IV SUPERCARD CHALLENGE TEKKEN 6 {fonctionne sur DD de la ps3} TERMINATOR SALVATION THE SIMPSONS GAME THE TOMB RAIDER TRILOGY (select + X) OU (option bd mirror) TOP SPIN 3 {fonctionne sur DD de la ps3} TOY STORY 3 UP VIRTUA TENNIS 3 {fonctionne sur DD de la ps3} WANTED WEAPONS OF FATE WIPEOUT FURY WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP WORLD SNOOKER 2007 SKI-DOO SNOWMOBILE CHALLENGE LA LEGENDE DE SPYRO MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2 (select + X) OU (option bd mirror) IL-2 STURMOVIK : BIRDS OF PREY (select + X) OU (option bd mirror) STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE II {fonctionne sur DD de la ps3} MX VS ATV ALIVE {attention jeu en 3.60} news-f42/voici-comment-lancer-mx-vs-atv-alive-sur-ps3-jailbreakee-t1972.html WILLIAMS PINBALL CLASSICS (select + X) OU (option bd mirror) LES SIMS 3 NOUVEAU JEUX TESTER PES 2011 SMACK DOWN Vs. RAW 2010 MAFIA 2 (mais perte de son de temps en temps ? et jeu originale pas de probleme) ASSASSIN'S CREED 2
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawQuelqu'un a tester Portal 2?!
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawDu joli boulot wizz69! La liste est beaucoup plus claire et complète. Je ne regrette pas d'avoir passé la main!
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawde rien merci
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawsalut a tous duke nukem passe en 3.55kmeaw multiman peut importe la version. sans br mais il faut pkg 3.55 voila et merci pour le boulot effectue
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawmerci je l avais deja rajouter a ma liste
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawSalut à tous
Je suis en 3.55 Kmeaw, mon lecteur est fonctionnel mais, j'ai fait pas mal de test sans BR. je peux vous fournir quelques pkg réalisé avec ebootFIX et autres. j'ai lu que vous parliez de " Blur " [BLES00759] PKG (tuto dans l'archive) Motorstorm Apocalypse et Homefront à suivre. Je profite de ce post pour remercier tout particulièrement Attila pour tout son taff. Bon jeu. -Motorstorm Apocalypse [BCES00484] PKG (tuto dans l'archive) -AC Brotherhood [BLES00909] PKG (tuto dans l'archive) Dernière édition par teamtigra le Dim 26 Juin 2011 23:18, édité 2 fois.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawmerci vais tester sa
mais pour blur je vient de tester ne fonctionne pas se sont des raccourci de jeux que tu as mis? pour avoir le jeux sur le menu ?
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawOui, ce sont des pkg pour lancer les jeux directement du XMB et sans BR.
Ils sont fonctionnels, bien suivre le tuto. -Homefront [BLES00962] PKG (tuto dans l'archive) Dernière édition par teamtigra le Lun 27 Juin 2011 17:34, édité 1 fois.