Depuis que j'ai remis mon flash 3.55 je vois plus mes fichiers pkg dans le disque dur interne alors que je les voit bien avec fizilla
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interne
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interneDepuis que j'ai remis mon flash 3.55 je vois plus mes fichiers pkg dans le disque dur interne alors que je les voit bien avec fizilla Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interneavec multiman par le gestionnaire de fichiers (select + start), tu fais "rond" sur le pkg et tu pourra les installer
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interneSalut oui désolé j'ai trouvé hier merci quand même
Comment se fait il que j'ai par exemple dans fifa plus les commentateur s qui parlent mais j'attends la foule * et gta j'entends que les cris ou balles tiré mais pas les paroles ou musique etc .... je vais essayer de remettre en ofw et mettre a nouveau le mfw 3.55 le nouveau est bien toujours pareil en 3.55 ? je veux dire je peux retourner en ofw 3.55 comme je veux ? http://www.ps3-infos.fr/forum/news-f42/ps3mfw-builder-v1-0-0-creez-votre-cfw-perso-t4364.html
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur internetu as réinstallé les pkg ou tu les as juste retrouvés deja installés? pb fichiers audio ou corrompus pour une raison X. je suppose que ca marchait bien avant donc les pkg sont bon, tu desinstalle et reinstalle parcontre je sais pas si la sav est conservée quand on désinstalle un jeu
pourquoi tu veux bidouiller ton cfw, ca n'a rien a voir
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interneOui pour les pkg c'est régler il etait simplement disparu a la ps3 .
Pour info c'est une vielle slim qui a le premier mfw d'ici (enfin entre deux j'ai mis a jour pour les avant derniàre clé recup) Pour le son j'avais eu ce problème il y a quelque mois avec fifa 12 ou 13 alors que pes marche parfaitement après plusieurs dump de mon jeu je suis que sa vient de la ps3 Maintenant j'aimerais avoir la ps3 avec les dernière clé 4.50 mais en 3.55 pas en 4.50 Comme le nouveau mfw builder qui je crois est proposé ici fais ce boulot donc j'aimerais l'installer en même temps . Pour le son sa peut être que le cfw , non ? Vu que quand je change plus aucun soucis
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur internele mfw builder c'est pour faire son propre cfw 4.50, comme rebug ou autre, tu peux l'installer pardessus n'importe quel cfw, pas besoin de repasser en 3.55.
le pb de son je pense pas que ca vienne de ca edit: pas de downgrade, on peut pas mettre un cfw 4.30 nouvellement créé sur un cfw 4.46 par ex
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interneEn bref c'est pus pareille la je suis en 3.55 mfw si je met le nouveau je serais obligé en 4.50 ?
et comment je fais si sa me va pas pour retourner en 3.55 car j'ai jamais eu besoin de e3 flasher ou autre comme elle est en 3.55 ofw deja Le son tu veux dire c'est a cause du mfw 3.55 ?
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interneJe mets quoi du coup ?
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interneje pense pas que ton pb de son vienne de ton cfw, c'est le jeu en lui meme qui a due avoir des fichiers corrompu suite a je sais pas quoi!
là tu es en cfw 3.55, passe en cfw 4.46 rebug (le rebug 4.50 n'est pas ENCORE sortie) et tu sera tranquille ou attend qu'il sorte, ca ne sert a rien de vouloir downgrader par la suite, tu pourra installé un cfw superieur au fur et a mesure des update de sony et des cfw qui sortent en fonction, revenir en 3.55 c'est galerer pour les jeux, d'ailleurs il faut que tes jeux soit d'origine, pas d'eboot modifié ou autre patch sinon ils ne se lanceront plus sur un cfw 4.xx:teach
Re: Mais fichier pkg se voit plus dans mon dossier package disque dur interneOk mais pourquoi rebug ?
on peut installer du rebug comme sa et tout mes jeux qui sont en 3.55 je vais devoir les refaire Pourquoi le mfw est pas bien ?
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3