Connexion

mauvaise manip' : Hack de la PS3 - PS3-Infos

mauvaise manip'   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

mauvaise manip'

Messagepar Akro » Dim 16 Mar 2014 12:49

Bonjour tout le monde !

Il y a une petite semaine, j'ai fait une mauvaise manip avec ma PS3 équipée d'un E3 en fast dual boot (CFW 4.55 ROGERO), et depuis, lorsque je lance le CFW, la play m'affiche un message comme quoi "le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement" et me demande de réinstaller un FW 4.55 ou supérieur... et dans ma candeur, je n'arrive pas à réinstaller le CFW depuis cet écran d'erreur (ça me demande de faire select+start pour réinstaller depuis un système de stockage).

J'ai mis le dernier CFW de rogero dans une clé usb, mais ca n'est pas détecté par la play, donc pas de réinstallation, et j'vois pas comment faire.

En ce qui concerne la mauvaise manipulation, j'ai l'impression que ma ps3 est super sensible... je l'ai démarrée sans que la E-sata station ne soit alimentée... et depuis elle est KAPUT >_<.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plaît (si possible sans perdre mes sauvegardes mais j'ai peu d'espoir de les revoir) ?

Merci par avance !
Akro

Re: mauvaise manip'

Messagepar Akro » Lun 24 Mar 2014 22:00

Personne n'a une petite idée? J'ai peur de tout foirer si je reinstalle un OFW... Et de pas reussir a reinstaller un CFW par la suite.
Akro

Messagepar Attila » Mar 25 Mar 2014 22:44

si tu fais un dump ou si t'as un dump ainsi qu'un e3 même si tu fais une bêtise y'a moyen de réparer (faut que le dump soit sur à 100% par contre)
Attila
Administrateur du site

Messagepar Akro » Mer 26 Mar 2014 20:24

Au niveau du dump, pas de soucis, j'en ai plusieurs copies. Mais du coup pour remettre un CFW il me faut réinstaller un OFW et suivre le tuto du forum sur l'installation de l'e3 ?
Akro

Messagepar Attila » Jeu 27 Mar 2014 18:16

tu peux flasher une nand modifiée
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message