Mise a jour 3.55CFW
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise a jour 3.55CFW
Re: Mise a jour 3.55CFWessaye en bluetooth
Re: Mise a jour 3.55CFWje ne peux pas car je suis bloqué dans la mis a jour a chaque redémarrage de la console elle repare en tentative de mise à jour, puis erreur 8002F1F9 ,un message me dit d'étindre le systéme avec une prosédure et si le probléme pérciste contacté l'assistence téchnique un grand merci pour ton aide
Re: Mise a jour 3.55CFWessaye de créer toi même ton cfw en cochant la case "no drive" pour dire que t'a pas de lecteur
Re: Mise a jour 3.55CFWbonjour ! je sais que le topic est vieux mais j'ai une ps3 fat 60go est j'ai la même erreur... impossible de connecter la manette en bluetooth, quand je la débranche elle s'éteind simplement. c'est une ps3 que je viens d'acheter d'occase. Je n'arrive pas non plus à entrer dans le recovery mode, cela peut il etre une solution?
Re: Mise a jour 3.55CFWla batterie de la manette est morte visiblement
Re: Mise a jour 3.55CFWalors j'ai avancé grace un amis mais pas tant que ça... j'ai formaté le disque dur sur mon pc, j'ai ensuite téléchargé la dernière mise à jour que j'ai mis sur clé usb. J'allume la console, rien ne se passe, je rentre en recovery mode et lui demande de se mettre à jour. Elle chope la mise à jour sur la clé, et n'arrive pas à la finir. Et maintenant elle démarre en essayant se mettre à jour avec la même erreur... ça bloque au même endroit 77% erreur 8002F1F9. Je ne peux à nouveau plus utiliser le recovery mode. Bref c'est comme ci je n'avais rien fait !
La carte bluetooth de ma console serait-elle morte? Dernière édition par poppunator le Jeu 5 Déc 2013 20:04, édité 1 fois.
Re: Mise a jour 3.55CFWah et j'ai essayé avec 3 manettes dont au moins deux ont de la batterie
Re: Mise a jour 3.55CFWA mon avis ton problème vient du lecteur
Tu devrais le reassocier pour pouvoir profiter pleinement de celui ci En principe même avec le lecteur non d origine tu devrais pouvoir faire la mise a jour,vérifie tes connectiques
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3