J'ai bon ?
Mise à jour impossible... 3.41
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise à jour impossible... 3.41J'ai bon ?
Re: Mise à jour impossible... 3.41
Je peux insérer et éjecter le disque. J'ai vérifié la nappe et elle a l'air bien fixée... Je vais essayer de voir la réaction du lecteur ce week-end.
Re: Mise à jour impossible... 3.41Essaie d'insérer un cd audio = s'il tourne attend qu il s affiche sur le xmb
Soit tu a la musique et la carte fille est d origine Soit tu la pas et il faut reassocier Par contre si le cd ne tourne pas soit la lentille hs ou le bf http://stefde69.blogspot.fr/search?q=Carte+fille
Re: Mise à jour impossible... 3.41@astuceman10 merci pour le lien je lis ca tranquillement, fais mes essais et je mettrai mon diagnostique.
Re: Mise à jour impossible... 3.41Alors après essais :
J'ai démonté le capot. J'insère un cd audio, il est avalé, la led mauve à côté de la verte clignote quelques secondes pendant l'insertion du cd. Et la toujours rien sur le xmb ... Ça veut dire quoi la led mauve qui se met à clignoter ? J'en conclue que je dois démonter pour nettoyer la lentille...
Re: Mise à jour impossible... 3.41As tu fait comme indiquer
Le chariot reviens t'il quand tu insère le cd? Forte chance que la lentille hs mais cela ne justifie pas ton problème de mise a jour Vérifie bien la nappe surtout coté carte mère ( ajouté un cure dent pour exercer une pression )
Re: Mise à jour impossible... 3.41Le cd entre et sort donc je pense que le chariot est OK...
Je pensais que ça pouvait avoir un rapport avec le problème de mise à jour comme indiqué plus haut... Pour la mise à jour il faut me faut un dongle ou un truc comme ça ? Pour mon lecteur je peux tenter de nettoyer la lentille ?
Re: Mise à jour impossible... 3.41A première vue tente le nettoyage mais si le cd ne tourne pas c'est que la lentille doit être hs
La lentille n'empêche pas la mise a jour Pareil avec un autre lecteur que celui d'origine ,on peut faire la mise a jour ( jai tester) Tu peux faire une mise a jour (Max 3.55 pour installer un futur custom) Tout le reste fonctionne(Bluetooth ou autre ) Mais je reste persuader que ta nappe est défectueuse
Re: Mise à jour impossible... 3.41A la limite, si le lecteur ne gêne pas pour la mise à jour, je vais me concentrer sur la mise à jour...sans délaisser le lecteur bien sûr, et comme elle ne veut pas se faire, quelqu'un peut-il me conseiller un dongle ou une clé à me procurer, car je suis dans le flou et ça m'ennuierait de devoir capituler... je suis de nature têtue...
Mais un dongle peut-il venir à coup sûr à bout de la mise à jour ?? Merci d'avance pour vos conseils.
Re: Mise à jour impossible... 3.41
Je disai si lecteur bien connecter même si pas d'origine la mise a jour se fait mais elle ne lira pas les jeux ou DVD en raison des clefs. Ensuite pour une mise a jour aucun d'ongle n'est utile vérifie que tout fonctionne , tu as quelque chose qui ne fonctionne pas Change la nappe si tu peux
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3