Connexion

Mise à jour impossible... 3.41 : Hack de la PS3 - Page 3 - PS3-Infos

Mise à jour impossible... 3.41   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Mise à jour impossible... 3.41

Messagepar richardjouir » Lun 11 Nov 2013 12:07

Hum… ce problème me fait étrangement penser à celui que j'ai eu, il y a longtemps, quand j'avais mis à jour ma PS3 en 3.41 !
Lecteur Blu-ray plus opérationnel et fichiers endommagés de partout, même pour les démos téléchargées du PSN ou autres. Vu que tout fonctionnait très bien avant la màj, j'en avais conclu que la màj était corrompue et qu'elle avait brickée ma PS3. Après quelques recherches, j'avais trouvé plusieurs cas identiques sur le Net et Sony n'avait bien entendu pas voulu prendre en charge les consoles défectueuses, une fois n'est pas coutume…
Je n'ai que très peu de connaissances en ce qui concerne la PS3 mais si le souci est le même, peut-être qu'un progskeet pour injecter un firmware direct dans la Nand pourrait remédier au problème car je pense que la seule façon d'arriver à quoique ce soit est la partie hardware, enfin si le problème est identique…

PS : si je me rappelle bien quand je mettais un disque dans le lecteur, le disque tournait mais rien n'apparaissait sur le XMB.
richardjouir
Newseur

Messagepar Ludange » Lun 11 Nov 2013 20:29

@richardjouir merci pour l'info je vais chercher ce qu'est un progskeet...

j'ai retenté la mise à jour et le message est : les données sont endommagées (8002F157).. si ca peut aider. pour la led violette qui clignote quand j'insère un cd, elle reste allumée tant qu'un disque est dans le lecteur..
Ludange

Messagepar Ludange » Mar 17 Déc 2013 10:36

Après cette longue absence, pendant laquelle j'ai un peu tout essayé, j'ai démonté le lecteur, bien remis la nappe, mais toujours rien... il prend le disque, la led clignote mais n'est pas reconnu dans le xmb.
Je vais la laisser en 3.41 et la remiser au fond d'un placard... en souvenir car pas de solution... :-(
Ludange

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message