Je rencontre une nouvelle difficulté avec mon E3 flasher, en effet j'ai voulu utiliser mon E3 flasher avec une autre PS3.
Dès que j'essaye de dumper la NOR j'ai l'erreur 11000100, j'ai bien vérifier mon clip... le log me donne le message "NOT ORIGINAL PS3", après moulte recherche j'ai vu que la solution à priori la plus efficace dans ce cas de figure est de tester avec différents update de l'E3 flasher.
Le problème est que je n'arrive pas à le mettre à jour ! En fait si je met les inters 1 et 2 en bas et le reste en haut j'ai aucune LED qui s'allume une fois la PS3 démarrée avec l'update.bin dans la Micro SD toutes les LED restent éteinte, et si je retire la Micro SD après cette manip elle est bien vide.
Si avec la même position des inters je branche en USB au PC je n'ai jamais de disque Kernelboot qui apparaît, j'ai un message qui me dis que j'ai un nouveau volume qu'on me demande de formater mais impossible de le formater et si je regarde dans les périphériques connectés dans la barre des tâches en bas à droite, j'ai bien un volume présent qui se nomme MSCtester ou un truc comme ça mais sur lequel je ne peux rien faire vu qu'il me demande de le formater et que cela ne fonctionne pas.
J'ai cherché avec mon ami google mais impossible de trouver une explication à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous !
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a des idées je suis preneur !
Merci d'avance!
Darwin