j envisage de passer avec un cfw mais avant de passer en ofw 3.55 , je voudrai savoir si je peux tester le methode du mode recovery sans rique ???? (
pour essayer avant voir si ça fonctionne
merci
mode recovery
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mode recoveryj envisage de passer avec un cfw mais avant de passer en ofw 3.55 , je voudrai savoir si je peux tester le methode du mode recovery sans rique ???? ( pour essayer avant voir si ça fonctionne merci
Re: mode recoveryslt a toi oui tu peux essayer je crois enfin sans soucis de toute facon tu essaye et ensuite tu redemarre ta ps3 normalement.
@+ Attila tu peux confirmer stp merci et bonjour a toi
Re: mode recoveryoui si tu prend la maj officiel de sony 3.55. bon faut pas que tu es une panne d'électricité au même moment ...
Re: mode recoveryoui battouchii a raison sinon une solution branche la sur une batterie au lithium bon ok je fais de l'humour lol
Re: mode recoveryn'installe pas le cfw de waninkoko, c'est tout ce que j'ai à dire
Re: mode recovery
pk attila ? il ya des beug sur la v2 ? ps: j'ai vu bcp de monde il parle sur le problem de BR mais je ne s'ais pas acause de quoi !
Re: mode recoverymoi j'ai fait ofw3.55 --> cfw3.55 kmeaw : OK (ps3 fat 40gb)
Re: mode recoveryje pesne avec la custom de kmeaw , il ya sertin jeux qui fonctione pas
Re: mode recovery
je parlais de la v1 le 25 janvier
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2