Voila mon souci, j'en suis au 5ème montage d'E3 Flasher jusqu'à là pas de souci. Mais il faut savoir être très vigilent à chaque fois, la moindre erreur se paye cash.
Je vous explique, j'ai souder le point SBE > NOR TRISTATE (pour le brick) ensuite j'ai coupé le pont entre les deux boules de soudures (pour le FAST DUAL BOOT) et donc soudé le point SBCE sur la première boule.
Malheureusement, c'est la boulette j'ai un peu forcé la dose et le point à sauté de la carte mère. Du coup je me suis dit j'enlève la soudure pour le FAST DUAL BOOT et malgré le point qui a sauté je remonte tout sa va marché.
En faite pas du tout, la play démarre niquel mais aucune activité du DD ainsi que des USB et écran noir.
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de rattraper tous sa ou est-ce vraiement mort ?
Dernières questions :
- j'ai une autre carte mère brické est-il possible de souder une nor dessus ? est-ce trop difficile ?
- Ou est-il possible simplement de mettre un E3 flasher sur cette carte brické en utilisant seulement la nor E3 avec un dump venant d'un autre E3 ?
Merci pour toutes vos réponses
Bonne journée