Connexion

Nouveau, Besoin de précision PS3 Slim : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Nouveau, Besoin de précision PS3 Slim   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Nouveau, Besoin de précision PS3 Slim

Messagepar fekajo » Mer 4 Déc 2013 20:57

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'une ps3 ! Acheter d’occasion à un collègue.
J'ai pu comprendre que ma ps3 est une PS3 Slim 120go CECH-2004a actuellement en OFW 4.50 (date code 9B)
grâce a MinVerchk j'ai vu que ma console pouvais être downgrade jusqu’à la version 2.70.

Moi j'aimerai beaucoup pouvoir lancer des jeux télécharger illégalement sur cette ps3, mais moi qui débarque dans l'univers underground de la ps3, j'avoue que je n'y comprend totalement rien ^^

J'ai pu voir sur internet des liens pour installé la version 3.55 ( le fichier a mettre sur sa clef USB en FAT32 s'appellent 3.55.PUP ) Mais puisque je lit sur plein de site différent comme le votre on voit :

Si ta question est de savoir si tu peux jailbreaker une PS3 au dessus de 3.55, la réponse est NON.
Le seul moyen est d'utiliser une puce de type Progskeet ou E3 Flasher pour downgrader la version en 3.55 (tuto ici) (il faut OBLIGATOIREMENT acheter et souder la puce).

Donc après je suis allée me renseigner au niveau des ces puces, On peut voir sur le site de E3 Flasher, la puce et tous la matériel. Mais pourtant il es dit que on garde notre firmware "officielle" pour jouer a nos jeux légalement, et sur un autre disque on as un CFW.

Dans ce cas le firmware est stocker sur le disque dur dans une ps3 ?
J'ai d'autre disque dur en sata 2.5pouces, du coup si je mets un disque vierge que ce passe t'il ? Je retombe en 2.70 ( Sa serais trop simple à mon avis )

Après pour finir mon pavé, Je suis tomber sur la puce Cobra Ode, permettant dans lancer des jeux sur Disques durs, de jouer sur ces jeux officielles, tous parfait quoi ...
Cette puce que l'on soude, on es sur à 100% que sa résistera au prochaine MAJ de la console ? ( Le site officielle dit : oui, Moi je trouve sa bizarre que oui, et les gens sur les forum disent : Non pas sûr )

Et dans mon cas, c'est quoi le moins chère et le plus adapté a ma console ?
Sachant que il y a un peu près 20euro de différence entre E3 Flasher et Cobra Ode, il faut mieux acheter quoi ? ( éviter de me dire tous "Cobra Ode !", argumenter que je comprenne un petit peu :p )

Merci pour tous ceux qui se sont pris la peine de tous lire :) Et merci pour ceux qui me répondrons :)
fekajo

Re: Nouveau, Besoin de précision PS3 Slim

Messagepar Sendel » Jeu 5 Déc 2013 08:57

Bonjour, encore un qui a loupé une petite phrase :

- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés.
Sendel
Débutant

Messagepar Attila » Jeu 5 Déc 2013 18:25

j'ai cru à une blague quand j'ai lu "des jeux téléchargés illégallement"
mais non, c'est même pas ironique ou une blague ...
Attila
Administrateur du site

Messagepar fekajo » Dim 8 Déc 2013 16:09

@Sendel
Bonjour, j'ai bien vu la phrase écrite mais à aucun moment je vous demande comment craqué des jeux ...
Je cherchais juste des informations sur les méthodes de downgrade, et qu'elle es la meilleur puce pour ma ps3.
fekajo

Messagepar Attila » Dim 8 Déc 2013 21:34

la charte dis qu'on n'aide pas pour des jeux piratés
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message