Ensuite pour un CFW 3.55 tu as les Rogero, Rebug, Kmeaw etc..
Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Ensuite pour un CFW 3.55 tu as les Rogero, Rebug, Kmeaw etc..
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Oui biensur j'essai juste d'anticiper mes questions en fonction de tes réponses pour ne pas faire un post de 300 pages pour si , peu
Du coup je peux installer le Rogero CFW CEX 4.50 v1.01??? sans problème???( je patauge ) si je ne peux pas ou puis-je trouver le lien de dl pour un CFW 3.55 rogero car j'ai pas mal fuiner sur le forum et je ne trouve rien d'autre que les cfw 4.+ (je suis désolé mais meme avec la meilleur volonté du monde , sa me parait bien plus compliqué que de cracké une Wii ).... et je ferais suite à l'installation demain. Merci encore de prendre la peine et le temps de me répondre.
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Non installe un CFW 3.55, comme ça si il y'a besoin de re-associer une nouvelle carte-fille, tu seras déjà en 3.55 pour le faire.
Et tiens un liens pour le Rogero 3.55 v7: http://ps3tuto.com/cfw.php
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Donc j'ai bien télécharger la version indiqué ci-dessus , il a fallut que je l'install en mode recovery , et à l'issue de installation en regardant dans information System il me met version 4.25 . En revanche j'ai bien les deux nouvelles options soit app_home/PS3 game et install package.
Que dois je faire , sachant que lorsque je clic sur app_home/PS3 game il me met " une erreur est survenue lors du démarrage erreur 80028F14".
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.en fuinant un peu j'ai lu qu'il me manquer certaines étapes...
J'ai donc installer multiman et BDEMU v2 et la tout marche , du moins multiman c'est installer et les autres .pkg aussi , j'ai donc un onglet MUltiman quand je le lance j'ai une nouvelle interface avec musique.Et dans cette nouvelle interface j'ai indiquer dans informations system: * firmware 3.55 [SC-8 / HERMES] * version multiman 02.09.00. J'ai donc avancé un peu en mettant un jeu sur Clé USB formaté en FAT 32 ( Injustice Gods Among ) je vois la jaquette dans multiman , mais il faut être en 4.30 pour y jouer et me demande si je veux upgrade ...du coup je dis non... Et attends sagement tes conseils Du coup la suite maestro consiste en quoi?
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Ah ben si tu réussit à lancer des homebrews c'est bon signe, c'est que ça doit être la lentille qui est H.S.
Donc oui normalement maintenant tu n'aurais pas besoin d'insérer un blue-ray quelconque dans le lecteur pour utiliser un de tes backups depuis DD externe
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Parfait , du coup est ce que je peux passer en Rogero CFW CEX 4.50 v1.01 ? si oui dois je faire les même manipulation que pour la CFW 3.55 rogero, c'est à dire l’écraser directement , et est ce que le multiman et le BDEMU v2 devrons être mis à jour aussi?
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.oui tu l'installe direct par dessus, de preference par le recovery, et mets multiman a jour aussi. pour les lentilles HS je crois que iris manager est mieux pour lancer des jeux sans BR, bien que peu de jeux en ai besoin pour le lancement.
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Ok probleme c'est quand prenant le Rogero CFW CEX 4.50 v1.01 et mis sur ma clé usb , quand je lui demande de faire la mise à jour il me dit qu'il ne trouve aucun info sur mon stockage ....
Et meme avec le recovery... une idée?
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.t'as bien renommé le fichier pup