Connexion

Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3. : Hack de la PS3 - Page 3 - PS3-Infos

Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.

Messagepar Faze77 » Jeu 31 Oct 2013 18:55

J'ai compris , il manquer le fichier PS3/UPDATE/et le fichier....

Du coup la mise à jour est faite et réussis à 100% je vais installer IRIS manager comme tu m'as conseiller. est ce utile d'installer PSNPATCH v1.03 et reActPSN v2.28 ?

D'autre part , j'ai essaiyer le jeux "Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous" et à chauqe fois que je le lance soit avec Iris soit avec multiman je retourne direct sur XMB.... erf j'essaie avec un autre jeux... :twisted:
Faze77
Débutant

Messagepar Tactikknife » Jeu 31 Oct 2013 20:01

PSNPatch je n'ai jamais utilisé donc je peux pas vraiment te dire..

Et reactPSN c'est pour activer le contenu PSN.

Et sinon pour le lancement des backup, c'est normale que tu aies un retour au XMB
Tactikknife
Dieu

Messagepar Faze77 » Jeu 31 Oct 2013 20:33

Je n'arrive pas à lancer les jeux.... je ne comprend pas ni avec multiman ni avec iris manager à chaque fois je retourne sue le menu pourtant je vois bien les jaquettes de jeux mais rien y fait... je le lance et boom 6 sec aprés je retourne sur le menu de base comme si rien ne s’était passé

J'ai supprimer iris , et télécharger via la PS3 le multiman 4.50.2 . et toujours rien.... je désespère je vais rendre les armes :-(

Les options du jeu sont bien activer , "externe et bd emul" mais rien n'y fait....la c'est sur assassin's creed 4...

du coup peut etre que c'est 2 jeux doivent peut etre avoir un BR dans le lecteur pour faire marcher les backup.... la je suis marron

comment est ce qu'on supprime les bdemu installer (3.41 il doit faire défaut)???? puisque multiman dernière version n'en à pas besoin.....du moins je crois
Faze77
Débutant

Messagepar Tactikknife » Jeu 31 Oct 2013 23:57

Tactikknife a écrit:PSNPatch je n'ai jamais utilisé donc je peux pas vraiment te dire..

Et reactPSN c'est pour activer le contenu PSN.

Et sinon pour le lancement des backup, c'est normale que tu aies un retour au XMB
Tactikknife
Dieu

Messagepar baccara23 » Ven 1 Nov 2013 07:46

quand tu sélectionne ton jeu dans multiman tu as un retour xmb et tu te mets sur le psntool qui sera devenu ton jeu (ou l'icon BR, les 2 sont possible quand la lentille marche).
pas besoin de desinstaller le bd emu, multiman ecrase ce qu'il faut quand une version supérieur est installée
baccara23
Gros parleur

Messagepar Faze77 » Ven 1 Nov 2013 10:38

D'accord donc si les 2 jeux récent sité ne fonctionne pas c'est qu'un BR doit être insérer dans le lecteur je présume?

Et en ce qui concerne les paramètres de multiman pour les jeux , sur la colonne de gauche je dois cocher "externe" et la colonne de droite " BD emu et c'est tout " a quoi serve le eboot le patch et les permissions??
Faze77
Débutant

Messagepar baccara23 » Ven 1 Nov 2013 16:12

je test et te redis pour ces 2 la, oui externe + bd emu, le reste jmen sert jamais, permission c'est si un jeu a du mal a se lancer on fait ca et ca "arrange" l'affaire
baccara23
Gros parleur

Messagepar Faze77 » Ven 1 Nov 2013 16:41

Ok baccara merci d'apporter ta pierre un mon petit édifice.
Peut être existe t il une liste des backups pouvant être utilisé sans BR , sinon je veux bien me charger de créer un topic pour sa , sa ne me dérange pas. avec la participation de la communauté PS3-infos et l'accord de l'admin bien sur.
Faze77
Débutant

Messagepar baccara23 » Ven 1 Nov 2013 19:02

(j'regardais les croods avec ma fille :^^: )

ok les 2 sans BR, rogero 4.50 v1.01 multiman a jour. je crois qu'il existe un vieu topic surement pas a jour pour les jeux demandant un BR.
baccara23
Gros parleur

Messagepar Faze77 » Ven 1 Nov 2013 21:17

Donc j'ai un problème quelque part.....
J'utilise ma clé usb 14GO en fat 32 pour mettre ( un jeu) avec pour racine " GAMEZ/le nom que je rajoute pour le jeux/PS3_GAME + le fichier PS3_DISC.SFB".

Ma manipulation , j'allume la PS , je lance multiman , je selectionne l'unique jeux , je rentre dans les options , je coche EXTERNE et BD EMU , et j'appuie sur "start" qui me fais retourner sur XMB , du coup a la place de l'emplacement APP_HOME/GAME je vois la jaquette de mon jeu et quand je clic dessus , un long moment ecran noir sans qui ce passe quoique ce soit.... et boom retour sur le XMB.

" je suis puriste" , est ce que je peux formater ma console avec la fichier rogero cfw 4.50 V1.01 sur clé prét etre à utilié pour réinstaller le CFW afin de repartir sur de bonne base , puis une fois réinstaller remettre multiman 4.50 mis ajour . je souhaiterais repartir sur un JAILBREAK saint.... afin d'éliminer l'option de fichier mal installer ou qui parasite...????????????
Faze77
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message