Connexion

Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3. : Hack de la PS3 - Page 4 - PS3-Infos

Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.

Messagepar baccara23 » Sam 2 Nov 2013 10:12

si tu vois ton jeu dans multiman et qu'il remplace bien APP_HOME/GAME sur le xmb c'est qu'a ce niveau la c'est bon.
essai de ne rien cocher dans les options, pas de message d'erreur apres l'ecran noir et retour xmb?
baccara23
Gros parleur

Messagepar Faze77 » Sam 2 Nov 2013 12:01

Non pas de message et oui retour à l'xmb même en decochant les cases en laissant tout vierge.
juste à un moment je vois dans le haut droit de l'ecran la ptite horloge de la PS3 s'afficher furtivement et juste après sa me relance XMB.
Sa me parait bizarre quand même pour AC4 je peux même faire une mise à jour de 34mo du jeux , mais je ne sais pas ou elle se met et comment l'installer...
Je ne comprend pas ce qui bloque pour ne pas lancer le jeux .....même avec les permissions sa ne fonctionne pas....
Il n'y pas de log d'erreur en version texte que je pourrais éventuellement copier et vous l’envoyer pour savoir ce qui déconne???
Ya quelque chose qui bloque le lancement des jeux.

Est ce qu'il ya une possibilité comme sur WII de faire une vérification des erreurs system pour les corriger (tu sais sur la wii , c'est comme un descriptif de defragmantation de disk et qui corrige les block noir pour les system avec erreur)???
Faze77
Débutant

Messagepar baccara23 » Sam 2 Nov 2013 17:29

j'pense que ca vient du backup en lui meme, il doit manquer quelques chose, la maj se met sur le dd interne dans HDD0/GAMES/

j'regarderai tout a l'heure les dossiers contenu dans le jeu pour te dire, de tete y a 2dossiers et un fichier dans le dossier du jeu, il t'en manquerai un

edit: autant pour moi, 1dossier et 1 fichier, pour info AC4 fait 9.96Go 449fichiers 28 dossiers chez moi
baccara23
Gros parleur

Messagepar Faze77 » Sam 2 Nov 2013 20:33

Ha ba moi le miens fais 9.96Go aussi , mais 447 fichiers et 27 dossiers , mais j'ai pas fais la maj puisque je ne c'est pas comment rentrer sur la racine du DD de la PS3 pour installer la MAJ.
Faze77
Débutant

Messagepar Faze77 » Ven 6 Déc 2013 11:53

Bonjour , aprés nue courte pause , je me remet au boulot , petite question , qui peux m'orienter sur une solution autre que le formate en ntfs pour mettre mes fichiers su mon DD externe en FAT 32 ou suisje obliger de le formater en NTFS , et si je le fais est ce qu'as la suite je pourrais continuer d'utiliser mes backup? du faite que ce soit en NTFS et non en FAT 32 comme conseiller?
Faze77
Débutant

Messagepar baccara23 » Ven 6 Déc 2013 17:18

pour les backups c'est fat32 obligatoire, tu ne pourra en lancer aucun sur un ntfs sauf copie sur le moment sur le DD interne.
parcontre pour tu peux mettre des films sur DD ntfs qui sera reconnu par showtime.
baccara23
Gros parleur

Messagepar Faze77 » Mar 17 Déc 2013 11:15

Merci de ta réponse ;-)
Faze77
Débutant

Messagepar Faze77 » Jeu 19 Déc 2013 18:08

Ok , et dernière question pour le moment , comment puis-je transferer des fichiers de plus de 4GO sur un DD externe en FAT32 et les utiliser? plz , certains Backup pose des problèmes...j'ai une PS3 40GO et sa risque d'etre difficile pour The last Of US ou GT 6 par exemple.
Faze77
Débutant

Messagepar baccara23 » Jeu 19 Déc 2013 21:10

il faut spliter (couper) le fichier en question avec opensplit ou autre, avant le lancement multiman le reconstituera mais devra le copier en interne quand meme!
pour The last Of US le fichier PSARC peut etre décompressé, je l'ai fait pour ce jeu ainsi que uncharted 2 et3.
applications-pc-mac-f49/psarc-decompression-des-fichiers-psarc-t200.html
baccara23
Gros parleur

Messagepar Faze77 » Mer 12 Fév 2014 14:54

Ok merci , à toi , malheureusement j'ai une 40Go avec toute les MAJ installer et les données de jeux , les 40Go se remplissent vite et l’opération est longue, j'en resterais la.

J'ai entendu qu'un nouveau CFW Rogero 4.53 et une nouvelle MAJ 4.55 serais sortie ? .
Certains jeux tournerais déjà avec comme Lego The movie on peux me confirmer?
Faze77
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message