multiman patch de toute facon, lego movie
Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.multiman patch de toute facon, lego movie
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Ok merci de ta réponse , c'est sympa , le petit va être content
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.juste quand on croyait pas le revoir, rogero sort un nouveau cfw! lol donc oui rogero 4.55 v1 dispo
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Merci à vous pour tous ses renseignements , elle fonctionne nickel , autre question , l’intérêt des derniers jeux passe au delà d'une mission solo , par le multijoueur , on m'as parler du psn patch pour jouer en ligne avec une PS3 en cfw rogero 4.50 est ce possible? genre watch dogs en ligne serait plus attrayant ?! non?!
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.le plus simple est d'installer le cfw rogero 4.55 et ensuite psn patch
j'ai un petit doute sur le fait que psn patch marche sur les cfw pour la fonction "spoof"
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Ok merci de l'info Attila
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Heu de mémoire , pour faire une mise a jour étant en 4.50 rogero , je prend le fichier 4.55 que je met comme ce si sur une clé usb "PS3/UPDATE/PS3_UPDATE_rogero cfw4.55.pup" et je fais la mise à jour directement à travers le XMB via support c'est sa?
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.oui en virant le bluray du lecteur
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.Formidable merci attila
Re: Nouveau sur le site et besoin d'aide pour seconde vie à ma ps3.
Renomme ça en "PS3UPDAT.PUP" seulement