Connexion

Perte de mon hack ps3 suite a une mise a jour cfw. : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Perte de mon hack ps3 suite a une mise a jour cfw.   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Perte de mon hack ps3 suite a une mise a jour cfw.

Messagepar tooki24 » Jeu 9 Oct 2014 01:36

Bonjour a tous. Je vous explique mon problème : Aujourd'hui j'ai tentée de J'ai fait une mise a jour cfw 4.65 de ferrox. Par la suite je me suis rendu compte que multiman ne fonctionnais plus puisque qu'il n'était pas compatible avec mon cfw 4.65. J'ai alors cherché une version de multiman 4.65 mais il n'y en avais pas. alors en ayant vu que le cfw 4.65 ne me permettais plus de jouer a mes jeu, j'ai decider de retornée en 4.55, la meme version qe mon multiman. mais en essayant de downdrader, code d'erreur 8002F997 (fichier corompu) Le système me retourne alors auxmb, je vais voir ma version : 3.72 OFW !! Que dois-je faire maintenant ?? Je ne suis plus EN CFW donc j'ai perdu mon hack. Y a t'il un oyen de retrouver mon hack via un genre de backup ?! ma console est hacker depuis pres de 8 mois alors ce n'est pas noveau...et puisque que je suis maintenant en 3.72 impossible de retounée en 3.55 pour installer un nouveau CFW. AIder moi SVP je desespère je cherche une solution depuis 4H !
tooki24

Re: Perte de mon hack ps3 suite a une mise a jour cfw.

Messagepar Attila » Jeu 9 Oct 2014 13:53

tu avais un bluray de jeu inséré au moment d'installer ton cfw ?
si oui, la maj prend automatiquement le fichier du disque .:(
Attila
Administrateur du site

Messagepar tooki24 » Jeu 9 Oct 2014 16:54

Hey merde -_- y'a tu quelque chose a faire pour retrouver mon hack ?! En ce moment j'ai encore multiman v.4.65 d'installer. Seulement je n'est plus le dossier "install package". Ça me tente vrm pas de faire une soudure sur ma play3 :(. J'ai vérifié et la version minimal a installer est 2.74. Avez vous un conseil pour moi ?!
tooki24

Messagepar Tactikknife » Jeu 9 Oct 2014 17:17

tooki24 a écrit:Hey merde -_- y'a tu quelque chose a faire pour retrouver mon hack ?! En ce moment j'ai encore multiman v.4.65 d'installer. Seulement je n'est plus le dossier "install package". Ça me tente vrm pas de faire une soudure sur ma play3 :(. J'ai vérifié et la version minimal a installer est 2.74. Avez vous un conseil pour moi ?!

Pourtant la soudure tu devras y passer dans 2 cas sur 3 si tu veux à nouveau avoir une console jailbreakée
Tactikknife
Dieu

Messagepar tooki24 » Jeu 9 Oct 2014 22:54

2 cas sur 3 ? et quel est le cas ou je n'aurais pas a passer par la soudure ?!
tooki24

Messagepar Tactikknife » Ven 10 Oct 2014 11:48

E3-Flasher, mais ta console risque d'y passer
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message