Je ne sais pas si je doit le poster en entier donc autant tout mettre ^^ :
Serial : 02-27438173-1615491-CECHL04
Merci pour l'attention que vous porterez à ma requête.
Petites questions avant investissements dans un e3flasher
8 messages
• Page 1 sur 1
Petites questions avant investissements dans un e3flasherJe ne sais pas si je doit le poster en entier donc autant tout mettre ^^ : Serial : 02-27438173-1615491-CECHL04 Merci pour l'attention que vous porterez à ma requête. Dernière édition par Plop23 le Ven 15 Juin 2012 13:40, édité 1 fois.
Re: Petites questions avant investissements dans un e3flasherc'est une fat, donc je crois qu'il te faut progskeet
Re: Petites questions avant investissements dans un e3flasherMerci, pour ta réponse, mais j'ai déjà vu des videos et des tutos de ps3 fat downgradés grâce à un e3flasher, je ne sais pas si le fait que ce soit une fat ou une slim y change grand chose, je suis tombé sur ça :
et les CECHL ont l'air compatible, j'aimerais juste être sûr à 100% avant d'effectuer l'achat. Merci encore.
Re: Petites questions avant investissements dans un e3flasherCECHL04 compatible, j'ai jailbreak la mienne avec l'E3, nikel
Re: Petites questions avant investissements dans un e3flasherMerci beaucoup pour ta réponse
Re: Petites questions avant investissements dans un e3flasherbabh cool,
et pour soutenir un peu le site n'oublie pas d'acheter l'e3 ici : tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
Re: Petites questions avant investissements dans un e3flasher
M*rde je savais pas qu'en la prenant sur Silieto a partire d'ici sa aidais le site..J'en ai commandé une nouvelle lundi sur ce site justement x)
8 messages
• Page 1 sur 1