Entre temps j'ai deux/trois questions sur le jailbreak qui me permettront de savoir à peu près quel budget compter là dedans.
Par contre je sais pas exactement quel est le terme exact pour le crack de la ps3, jailbreak ? hack ? Bref, j'utiliserai peut être pas les bons termes, en gros je parle d'une console avec un custom firmware.
- Déjà celle qui me taraude le plus lol, c'est de savoir si sur une ps3 jailbreak on peut mettre les jeux directement sur le disque dur de la console, donc je devrais acheter une console avec une bonne mémoire interne, ou si on doit les mettre sur un disque externe et du coup pas besoin de gros disque dur interne.
- Est-ce que vous pensez que les consoles ultra-slim pourront être hackables un jour ? (je peux attendre lol) Il y a des modèles pas cher avec un petit disque ou d'autres avec un très gros disque donc elles sont très intéressantes pour le hack.
- Est-ce que ce modèle est hackable ou non : http://www.amazon.fr/Console-noire-Mane ... 13&sr=1-20
Ça serait pas mal si je peux mettre les jeux dans la mémoire interne, 320 go ça en fait pas mal.
- Est-ce-que cracker sa console est compliqué, surtout pour les modèles slim ? J'ai déjà cracker une psp en coupant un petit circuit dans ma batterie etc, tout ça pour dire que ça me fait pas peur de me demmerder tout seul pour m'occuper du jailbreak lol mais une batterie de psp c'est 30e alors que une ps3 c'est pas le même taro.. Il y a des risques de casse pour sa console ?
- Et enfin une dernière petite question, il parait que les consoles s'usent pas mal avec le temps et que ça provoque du clipping sur certains jeux sur de vieilles consoles. Est-ce-que vous le confirmez ? Et est-ce-que les consoles jailbreakés s'usent plus vite si c'est bien vrai ?
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mes questions