Connexion

probleme brick a devenir fou (RESOLU) : Hack de la PS3 - PS3-Infos

probleme brick a devenir fou (RESOLU)   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

probleme brick a devenir fou (RESOLU)

Messagepar geronim77 » Mer 5 Déc 2012 01:17

Bonjour donc voila j'etais en 3.55 rogero custom 4.25 un ami a fait la mise a jour sur ma console en 4.31 donc ayant un e3flasher je me dis c'est pas grave vu que j'ai mes dumps donc je reinjecte mon dump patche en flash fun mode 1 en haut tout le reste en bas ) ensuite tous en bas et je met mon jailbreak (ps3key) la console s'eteind en 10 sec la je le retire je remet le Lv2diag.self et ps3updat.pup du dossier downgrade enter et la normalement ou c'est censé prendre du temps la console s'eteind en 15 secondes je rallume mais le lv2diag du dossier exit dans la clef usb ca s'eteind et la quand j'essaye de rallume la console s'eteind au bout de 10-12 sec et je n'ai aucune image a l'écran le message que j'ai dans la clef est le suivant :
Lv2Diag version JaiCraB.NoBDv1
PackageName = /dev_usb000/PS3UPDAT.PUP
settle polling interval success
vflash is enabled...
creating system regions...
get_device_info() device_id = 0x101000000000007, failure = -2147418110
setup_storage_regions() failure
manufacturing updating FAILURE(0x8002f0e0)
Total Elapsed time = 30533 msec

donc je n'arrive pas a utiliser ma console si quelqu'un a une idée ça serait top ( j'ai également formaté le disque dur sur le pc en fat32 pour tester de régler cette erreur ça n'a rien changé)
merci
Dernière édition par geronim77 le Mer 5 Déc 2012 12:15, édité 1 fois.
geronim77

Re: probleme brick a devenir fou

Messagepar david5959 » Mer 5 Déc 2012 10:15

Salut !

je ne pourrais que te conseiller de recommencer ! c'est à dire comme le tuto présent sur le site
Moi j'ai eu un problème avec les fichiers du step1 , ma console ne s'est pas éteinte.... j'ai résolu en mettant le lv2diag.self du step 2 à la place de celui du 1.Au cas ou tu aurais le problème.

N'oublie pas de patcher ton dump avec ps3 nor patcher v1 par exemple (ce que j'utilise)

1-Copiez le dump sur une SD et mettez la SD dans l'E3 Flasher
2- mettez les inter de l'E3 Flasher: 1 en haut le reste en bas (débranchez la ps3 pour bouger l'inter 1)
3- rebranchez et Allumez la PS3 puis attendez 10seconde
4-Appuyez sur le bouton "START" de l'E3 Flasher, attendez que les diodes bleues s’allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre.
Après surtout, ne pas éteindre la console
5- Retirez la SD
6-la PS3 tourne toujours, positionne les inter de l'E3 Flasher: 1 et 6 en haut le reste en bas
Appuyez sur le bouton "RESET" de l'E3 Flasher.
7-Copiez le fichier "e3_downgrade.bin" sur la SD et garder sur celle-ci uniquement "e3_downgrade.bin" et le dump modifié "bkpps3.bin".
8- Remettez délicatement la SD card dans le E3 Flasher.
9- Appuyez sur le bouton "START" de l'E3 Flasher.
10-Attendez que les diodes bleues s'allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre.
11-éteignez la console en la débranchant remmettez tout les inter en bas
12- preparez votre dongle en mode downgrade et inserez le dans le port usb le plus à droite
13-rebranchez la ps3 puis allumé la et tout de suite apres apuyez sur eject
14-votre dongle devrait clignoté(ou s'allumé en bleu ou en vert selon le modele) et la ps3 s'eteindra en quelque seconde. SI CE N'EST PAS LE CAS DEBRANCHEZ LA CONSOLE ET REBRANCHEZ LA (c'est important) et reprenez l'étape 13
15-sur une clé usb (formaté en fat32) copiez a la racine les 2 fichier du step 1 (disponible sur le tuto de l'e3 flasher de psykoknarf)
16-enlevez le dongle de la ps3 et inserez la clé usb dans le port usb de droite
17-demarrez la ps3 et attendez quelques minutes qu'elle s'eteingne toute seule
18- quand la ps3 se sera éteinte, enlevez la clé usb, effacez sont contenu et mettez dessus le fichier "lv2diag.self" du step2
19-remettez la clé usb dans le port de droite de la ps3 et allumez la
20-attendez 30 secondes à 1 minute et la ps3 s'éteindra toute seule
21-retirez la clé usb et suivez les instruction à l'écran
22-votre ps3 et maintenant debrickée (si ce n'est pas le cas c'est soit que le dump utilisé n'était pas bon ou vous avez raté une étape ou encore votre nappe est mal mise ou hs)

D'autre te répondrons s'ils ont eu l'erreur
david5959
Débutant

Messagepar geronim77 » Mer 5 Déc 2012 11:52

Salut merci j'ai fait comme tu m'as dit j'ai inversé les deux et ça a marché du moins j'ai l'image donc concernant mon disque dur formaté je l'ai remis dans la console il me dit que le systeme a besoin d'etre reinstallé en version 4.31 ou ulterieur donc j'essaye meme de remettre le 4.31 le souci c'est que pendant la mise a jour il me met le message d'erreur 8002f157 donnees endommagees si tu as une idée merci
geronim77

Messagepar geronim77 » Mer 5 Déc 2012 12:15

c'est bon j'ai refait jailbreak et remis les fichiers du dossier enter et apres exit et ca a reboote impec merci de ton aide
geronim77

Re: probleme brick a devenir fou (RESOLU)

Messagepar david5959 » Mer 5 Déc 2012 14:16

Content que sa marche pour toi !
david5959
Débutant

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message