j'ai été dans la même situation que l'auteur du poste CAD que j'avais ma console brickée avec la E3 et débriquer grâce a votre astuce (je vous remercie )
j'ai un prblème c'est que j'ai une clé P3GO GT et j'ai suivi ce tuto : exploit-ps3-f65/p3go-gt-break-firmware-8-12-2010-downgrade-et-support-universel-des-payloads-t779.html
dés le début ça dit : Si vous avez déjà mis à jour votre dongle vers un firmware plus récent que le 11/11/2010 (c'est ce que j'ai déjà fait ) , vous devrez:
- Branchez le dongle dans le PC.
- Mettre le fichier firmware.bin à la racine du dongle (via le poste de travail). C'est le périphérique qui fait un peu moins de 128Mo.
- Débrancher et rebrancher le dongle.
- Quand les deux lumières ont clignoté en rouge et bleu (5secondes), c'est mis à jour.
mais de quel fichier firmware.bin ? il se trouve ou ?
et en plus il fait 128mo (mettre a la racine) , or la clé elle a une mémoire interne que de 90mo
.
j'ai trouvé un autre forum en anglais ou il dit autrement :
lui il dit de prendre le fichier rar downgrade 20101208.rar après il dit de renomer le fichier update.bin en downgrade.bin , c'est ce que j'ai fait et je ne tombe pas sur factory mode .
après mon brick quand j'allumai ma console j'avais eu a régler la date je pense que s'était bon et j'avais pas branché ma manette , mais maintenant quand j'allume ma console elle met du temps a démarrer puis je tombe sur le menu principale et il me demande pas d'allumer la manette , je ne sais même pas si ça sent le sapin ou pas !!!
ça fait 4 jours que je suis dessus et je sature vraiment, si vous pouvez m'aider ça serai vraiment sympa , je dirai même que vous me sauvez
merci