Connexion

Problème d'espace disque dur PS3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Problème d'espace disque dur PS3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Problème d'espace disque dur PS3

Messagepar oneteck » Jeu 10 Jan 2013 01:51

Salut, je pense être dans la bonne section concernent le problème que j'ai depuis des mois.
Je m'explique, à l'époque de la sortie des donlges j'ai changé le disque dur interne de ma ps3 fat 80go par un 500go et pas de souci tout marche bien, je suis même passé d'un ofw 3.41 au cfw 4.31 rogero.
Bref mais le souci que j'ai c'est que même lorsque je supprime des backup ou films de ma ps3 je ne récupère aucun espace, lorsque je vais dans info système je constate que ma ps3 malgré le nombre de films supprimé reste a 25go de dispo j'ai bo supprimé des films ou backup ellle reste a 25go par contre si je copie des films ou autre backup l'espace diminue mais si j'éfface rien ne reviens.
pour info j'ai aussi essayé par ftp a la racine du disque dur et ca n'a rien changé. quelqu'un a une soluce ?
oneteck
Petit parleur

Re: Problème d'espace disque dur PS3

Messagepar baccara23 » Jeu 10 Jan 2013 09:26

oui comme tu dis c bizarre :wtf:
éventuellement tu pourrai faire une sav complète sur un DD externe de même capacité, bon ça prendrai environ 9h :xd:
et tu reformate celui qui est dans la ps3, puis retransfere :xd: :xd:

sinon jvois pas
baccara23
Gros parleur

Messagepar Attila » Jeu 10 Jan 2013 14:38

en mode recovery il existe des options pour reconstruire la bdd, ça peut peut être aider
tutoriaux-f44/demarrer-la-ps3-en-mode-securite-safe-mode-mode-recuperation-t1209.html
Attila
Administrateur du site

Messagepar oneteck » Jeu 10 Jan 2013 16:44

je vais essayer, le hic c'est que le seul autre disque dur externe que j'ai c'est un 3.5, sinon j'envisage peu être de changer une nouvelle fois le disque dur interne par un 1t cette fois.
c'est vrai que c'est long rien que pour changer le 80go d'origine ça a paris pas mal de temps pour la save.

attilia est ce que ca n'éfface rien ? je suis en cfw rogero 2.03
oneteck
Petit parleur

Messagepar Attila » Ven 11 Jan 2013 14:26

Supprime les messages, listes de lecture, modifications effectuées sur les écrans relatifs aux [Informations], les informations de rognure des images sous [Photo], les miniatures vidéo, l'historique de lecture des vidéos et les données relatives aux points de reprise des vidéos. Cette opération peut durer longtemps, suivant le type et le nombre de données.
Attila
Administrateur du site

Messagepar oneteck » Lun 21 Jan 2013 12:04

désolé de répondre si tard mais avec les vacances j'étais pas chez moi, je vais essayer cela dans la journée ou demain et je te tiens au courant, au pire je formate le disque dur de la ps3 via le xmb mais faut que je sauvegarde tout et la il y en a pour des h et des h surtout qu'il faut que je passe mon disque dur externe de 2t ntfs en fat32 sinon ma ps3 ne le détectera pas pour faire une sauvegarde.
oneteck
Petit parleur

Messagepar oneteck » Dim 16 Juin 2013 17:22

je n'ai pas encore essayer la méthode que tu m'a indiquer Atilla a vrai dire j'avais pas ressorti la ps3 mais la avec l'arriver du cfw 4.41 de rogero j'ai bien envie de re profiter un peu de ma console, alors je vais essayer cette nuit de reconstruire la bdd, mais j'avais une question si je remet la ps3 à son état d'origine ou la format est ce que je vais toujours rester sous le cfw 4.41 de rogero ? ou sur une base ofw 3.55 ? ma console est une fat 80go a la base
oneteck
Petit parleur

Messagepar Attila » Lun 17 Juin 2013 13:25

remettre à son état d'origine ?tu entend quoi par là ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar oneteck » Lun 17 Juin 2013 19:42

je ne sais pas trop attila, c'est ce que me propose la console, lorsque tu vas dans système et je ne sais plus trop tu a formater le disque, sauvegarder le disque et rétablir la console à son état d'origine. je ne veux pas me tromper et tout perdre d'un coups y compris mon cfw rogero 4.41.
ont m'a dis que si je formate cela réglerai mon souci de disque dur, et que je ne perdrais pas mon cfw qui serait apparemment sauvegarder ailleurs que sur le disque, vas savoir, j'hésite et souhaite opter pour la meilleur solution.
oneteck
Petit parleur

Messagepar Attila » Mar 18 Juin 2013 21:30

tu ne peux pas downgrader comme ça en tout cas, tu restera en 4.41
Attila
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues