Tactikknife a écrit:J'viens vite vos donné des nouvelles. J'ai limé le clip bien comme il fallait, je suis sur et j'ai bien vu que aucunes des 2 micro-résistance gênent au contact du clip, et pourtant j'ai toujours ce code d'erreur 10001100 quand je veux faire un dump de ma NOR. Je ne sais vraiment plus quoi faire..
Au passage, il y'a déjà un moment de cela, j'avais prit une E3 qui avait déjà servit sur une autre console et je l'avais installé sur celle-ci, évidemment sa n'allait pas mais à l'époque je ne savais pas que l'E3 pouvait être utilisée que sur une seule console. Est-ce qu'il peut y'avoir un rapport sur le fait qu'une autre flasher aie été montée avant?
premierement
on peut reutiliser un e3 flasher sur plusieurs console (il y a une manip qui permet de reinitialisé)
deuxiemement
pour ton probleme de code erreur plusieur possibilité:
-soit ta nappe ou ton clip sont hs (ça arrive tres souvent: les patte du clip ne font pas une pression assez forte sur les patte de la nor , ou ta nappe a une micro coupure) pour remedier a ce probleme il faut que tu achete: l'e3 clip suit
-soit les patte de ta nor sont trop ecrasé ce qui empeche d'avoir un bon contact (c'est rare mais cela arrive, c'est arrivé a psykoknarf)
pour remedier a ce probleme il faut que tu achete : l'e3 clip suit + du fil kynar et que tu soude les 54 fil (soit 108 point de soudure) comme dans ce tuto : tutoriaux-f44/remplacement-clip-e3flasher-par-le-e3linker-complement-au-tuto-e3flasher-t2865.html
dans tout les cas il te faut l'e3 clip suit pour tester deja la nappe dans un premier temps et si cela ne marche pas tu aura le linker qui est contenu dans le kit pour souder. mais si tu decide de souder prend absolument du fil kynar
il y a un lien sur la premiere page du tuto de psykoknarf pour l'e3 clip suit : tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html