Connexion

Problème de Black Screen avec l'E3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Problème de Black Screen avec l'E3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Problème de Black Screen avec l'E3

Messagepar Tactikknife » Jeu 12 Juil 2012 14:58

Salut à tous.

Après avoir monté l'E3 sur ma console, FAT, CHECHK04, C-M DIA-002, je l'allume pour la testée et je n'ai aucune image et aucun son.

Au départ j'ai fait la soudure anti-brick, j'ai essaié sans, rien ne change.
J'ai essaié en HDMI, en péritel, rien ne change.

En gros je n'ai même pas mis l'E3 à jour, je veux démarré simplement la console. Problème connu ou c'est moi qui ais de la mal-chance?

Merci d'avance de vos réponses
Tactikknife
Dieu

Re: Problème de Black Screen avec l'E3

Messagepar Shark » Jeu 12 Juil 2012 17:45

l'E3 a des leds allumées au moins ?
-et ta console reste allumée ou s'étteind avec 3bips ?
-as tu fais un reset de la resolution video (doigt appuyé, plusieurs secondes, la console va émettre un bip tout de suite (comme d'hab) mais va émettre un second bip quelques secondes après. Quant tu entends ce second bip, ça veut dire que ta console a été réinitialisé (l'affichage seulement) et là tu peux enlever ton doigt. )
-station esata allumée avec DD dedans ?
-as tu essayé d'appuyer sur le bouton rouge sus la prise sata de l'E3 ?
-clips limé pour la petite résistance de la dia-002 ? (que je connais bien)
-tampon feutre sur le clip ?
-rien oublié au remontage ?
-soudure du point Nor tristate au point SBE de la nappe c bien ça que tu as fais ?

c'est tout pour un premier diagnostique... docteur
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Jeu 12 Juil 2012 20:17

Shark a écrit:l'E3 a des leds allumées au moins ?
-et ta console reste allumée ou s'étteind avec 3bips ?
-as tu fais un reset de la resolution video (doigt appuyé, plusieurs secondes, la console va émettre un bip tout de suite (comme d'hab) mais va émettre un second bip quelques secondes après. Quant tu entends ce second bip, ça veut dire que ta console a été réinitialisé (l'affichage seulement) et là tu peux enlever ton doigt. )
-station esata allumée avec DD dedans ?
-as tu essayé d'appuyer sur le bouton rouge sus la prise sata de l'E3 ?
-clips limé pour la petite résistance de la dia-002 ? (que je connais bien)
-tampon feutre sur le clip ?
-rien oublié au remontage ?
-soudure du point Nor tristate au point SBE de la nappe c bien ça que tu as fais ?

c'est tout pour un premier diagnostique... docteur

J'ai peut-être oublié de le préciser mais quand je l'enlève et remet le DD normale, y'a de nouveau tout. Donc
-Oui, les 6 leds des interrupteurs et les 8 bleues fonctionnent
-La console reste bien allumé, on entend qu'elle tourne bien
-Oui j'ai essaié de faire comme on fait d'hab pour changé de résolutions, mais la, y'a un 2ème bips et elle s'éteind
-Station Sata avec DD, on le send tourné si on met les doigts dessus, donc normale
-Nan je n'ai pas essaié d'appuié sur le bouton Reset de l'E3
-Et pour ce clips a limé sa me dit rien du tout Oo..
-Le clips et bien tenu sur la NOR
-Tout est bon au remontage, je connais cette console par coeur donc c'est bon
-Et oui bien soudé du point NOR Tristate de la C-M au point SBE de la nappe de l'E3
Tactikknife
Dieu

Messagepar Shark » Ven 13 Juil 2012 09:37

ton clip n'est pas bien en contact et c'est pour celà que lorque tu mets ton DD en place normalement tout fonctionne.
il faut limer Délicatement un angle du clip car il y a une micro résistance juste à coté de la Nor qui empeche le contact parfait, regardes bien tu verras. attention à pas faire le bourrin !
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Ven 13 Juil 2012 12:30

Shark a écrit:

ton clip n'est pas bien en contact et c'est pour celà que lorque tu mets ton DD en place normalement tout fonctionne.
il faut limer Délicatement un angle du clip car il y a une micro résistance juste à coté de la Nor qui empeche le contact parfait, regardes bien tu verras. attention à pas faire le bourrin !

D'accord je te remercie pour cette réponse, je vais voir sa:). Mais question, si le clip n'était pas bien en place, sa me metterais pas plutôt "Démarrage de la console impossible, pas de DD détecté" ou ce genre de message..?
Tactikknife
Dieu

Messagepar Tactikknife » Dim 15 Juil 2012 13:23

Alors, pour la resistance qui empêche le contact, c'est une des 2 qui sont à gauche de la NOR?

http://prntscr.com/c4fjc
Tactikknife
Dieu

Messagepar selace29 » Dim 15 Juil 2012 13:41

Tactikknife a écrit:Alors, pour la resistance qui empêche le contact, c'est une des 2 qui sont à gauche de la NOR?

les 2 gene, il faut que tu lime ton clip au 2 endroit
selace29
Maitre

Messagepar Tactikknife » Dim 15 Juil 2012 14:31

selace29 a écrit:
Tactikknife a écrit:Alors, pour la resistance qui empêche le contact, c'est une des 2 qui sont à gauche de la NOR?

Okey je ferais sa. Sinon j'ai quand même ré-essaié et cette fois-ci j'avais l'image et son donc niquel. Par contre quand je veux fait un backup de mon Dump j'ai le code d'erreur suivant: Les LED 1, 5 et 6 s'allument, ce qui veut dire "Echec d’initialisation PS3 BIOS". Evidemment ils disent que le clip est mal fixé..mais bon si elle tourne niquel je pense pas. Et maintenant aussi je n'ai plus les LED qui sa'allument, ni des interrupteurs, ni les bleues..
Tactikknife
Dieu

Messagepar selace29 » Dim 15 Juil 2012 14:47

Tactikknife a écrit:
selace29 a écrit:

Okey je ferais sa. Sinon j'ai quand même ré-essaié et cette fois-ci j'avais l'image et son donc niquel. Par contre quand je veux fait un backup de mon Dump j'ai le code d'erreur suivant: Les LED 1, 5 et 6 s'allument, ce qui veut dire "Echec d’initialisation PS3 BIOS". Evidemment ils disent que le clip est mal fixé..mais bon si elle tourne niquel je pense pas. Et maintenant aussi je n'ai plus les LED qui sa'allument, ni des interrupteurs, ni les bleues..

1,5,6 donc code erreur 10001100
signifie en effet que le clip est mal fixé
quand tu n'avais pas d'image c'est juste que ton clip faisait un courcircuit entre 2 patte de la nor

une mauvaise fixation du clip peut avoir plusieur consequence (code erreur, ecran noir, brick)
selace29
Maitre

Messagepar Tactikknife » Dim 15 Juil 2012 15:25

selace29 a écrit:
Tactikknife a écrit:
selace29 a écrit:Okey je ferais sa. Sinon j'ai quand même ré-essaié et cette fois-ci j'avais l'image et son donc niquel. Par contre quand je veux fait un backup de mon Dump j'ai le code d'erreur suivant: Les LED 1, 5 et 6 s'allument, ce qui veut dire "Echec d’initialisation PS3 BIOS". Evidemment ils disent que le clip est mal fixé..mais bon si elle tourne niquel je pense pas. Et maintenant aussi je n'ai plus les LED qui sa'allument, ni des interrupteurs, ni les bleues..

1,5,6 donc code erreur 10001100
signifie en effet que le clip est mal fixé
quand tu n'avais pas d'image c'est juste que ton clip faisait un courcircuit entre 2 patte de la nor

une mauvaise fixation du clip peut avoir plusieur consequence (code erreur, ecran noir, brick)

D'accord donc je lime quand même un peut le clips pour être sur que sa plaque correctement?!
Tactikknife
Dieu

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message