Je possède une ps3 slim en fw 4.25 c'est une CECH 2004A qui était en CFW3.55 mais j'avais fait la maj...
J' ai acheté un E3 nor flasher pour downgrader ma play mais je rencontre un soucis, j'ai passé toute l' aprem dessus et rien n'y fait.
Donc j'ai installé correctement la nappe sur la nor en entendant un click puis je l'ai scotché avec une partie de mousse pour que ça appuie bien. Ensuite j'ai mis le fichier update.bin pour la nor samsung car c'est celle que je possède.
Je précise que je n'utilise pas la station Esata car je veux juste downgrader la console.
Je démarre la PS3 et avec les switch 3 4 5 6 en haut j'ai toutes les led bleu qui sont allumées directe donc la mise à jour à du être faite.
Ensuite j' éteint la console, je laisse que le switch 3 en haut puis je redémarre la console. J'ai les leds bleues 135 qui s'allument alternativement avec les leds bleues 246. J' attend que le message m'indiquant qu'il n' y a pas de disque dur s' affiche à l' écran.
Puis, j'appuis sur start, toutes les leds bleu s' éteignent puis les led 1 5 et 6 se mettent à clignoter rapidement. Je pensais à une mauvaise installation de l' E3 sur la nor mais j'ai redémonté au moins 5 fois et rien n' y fait....
Et dans la carte SD j'ai un fichier qui me dit " failed to initalize dump bios" ou quelque chose comme ça...
Pouvez vous m'aider car je ne comprend pas d' où peut venir le problème. Sur les forums, la seule réponse que je trouve est que l'E3 doit être mal clipsé sur la nor pourtant j'ai refait le montage plusieurs fois et je fait comme sur les tutos...
Merci