je commence à m'enerver, car il y a de belles mises à jour qui sortent pour mon dongle, et je n'arrive pas à installer autre chose que la vieille 1.8b de Hermes...
Voilà le soucis...
Je lance le programme "HID BootLoader 2.6b"... Device not attached... (normal), je branche la clé... j'appuie sur son bouton pour le passer en mise à jour, elle se met à clignoter... "Device attached" (super!), je fais "Open HEX", je trouve le fichier "PSGrooPIC_BEEPIC_FW341_DEF.hex" qui est celui de la version 2.03 (par exemple)... le programme commence à copier le programme... puis le dongle s'éteint... même si le programme à l'air d'avoir terminé correctement... sur la PS3, ça ne fonctionne plus du tout... voir même pire... lorsque je programme le dongle avec le dernier formware (la 2.03), la PS3 ne s'allume pas du tout... l'écran reste noir, et le dongle ne clignotte pas.
Si je la programme avec "PSGrooPIC_DIY_FW341_DEF.hex" (la 2.03), le programme HID Bootloader" plante carément...
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider ?
J'ai plusieurs clés, et elles sont toutes pareilles... j'ai également fait le test sur plusieurs ordinateurs, c'est toujours pareille...
Merci... Tom