J'ai regardé nombre de tutos pour downgrader ma ps3 4.46 Fat et je suis tombé sur votre site.
J'ai acheté un E3 flasher, ma ps3 Fat est compatible, j'ai un dongle E3 card reader.
Tout s'est bien passé j'ai réussi mon downgrade en 3.55 Rogero spoof 4.11 mais ensuite j'ai voulu mettre en place le Half dual boot pour pouvoir utiliser 2 HDD comme ca je peux jouer en ligne avec un HDD et jouer avec des jeux craqués sur l autre HDD.
J'ai fais les manipulations pour le dual Boot sauf que mon disque dur Craqué (où j'avais le Cfw) m'a mis une page d'erreur avec le logiciel, j'ai dû réinstaller le ofw 4.46.
Après être revenu en ofw 4.46 je me relance pour le downgrade mais lorsque je met mon fichier e3-downgrade.bin dans l'e3 flasher quand j'éteind puis rallume la ps3 rien ne s'affiche !
Ma ps3 reviens au Xmb comme si j'avais rien fait...
J'ai tenté de passer en mode recovery avec mon dongle mais la ps3 revient encore au Xmb.
Voila où j'en suis ! Je suis bloqué au niveau du fichier e3_downgrade.bin, après avoir effectué l'opération rien ne se passe, j'ai changé de fichier en pensant que le fichier était mauvais mais même problème... J'ai même réussi a bricker ma ps3 :/ .
Je vous remercie d'avoir lu ce message en ésperant avoir été assez clair pour que vous me proposiez des solutions.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je suis aussi disponible sur Skype demandez par mp