il y a quelque mois deja j'ai fais l'acquisition d'un E3 Flasher pour comme vous le devinez tous la passé en CFW 3.55.
Mais voila je l'installe consciencieusement je fais tous les branchement,...etc et lorsque j'allume la ps3 avec l'E3 Flasher installé je n'ai pas d'image et pourtant l'E3 Flasher fonctionne tous les lumières vertes et rouges sont allumé mais, ma télé ne reconnais pas la présence de ma ps3, la manette allume la ps3 mais ne la reconnais plus non plus, et pour l'éteindre le bouton on/off ne fonctionne plus je dois donc l'éteindre en retirant la prise électrique. Alors la première chose que j'ai faite a été de retirer l'E3 Flasher et de rallumer la PS3 et la surprise tout fonctionne parfaitement, alors j'ai tous repris depuis le début et j'ai tout réinstallé mais rien n'y fais j'en suis toujours au même point E3 Flasher a l'air de fonctionné mais la ps3 n'as toujours pas d'image,...etc Que dois-je faire ? Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
petites précisions :
- c'est une PS3 Slim 250 Giga CECH-2004B avec DATA CODE 9C
- Oui l'E3 flasher est bien installé ( le clip est parfaitement bien mis sur la nor et scotché)
- Oui la station E-Sata est bien allumé (on entend le disque tourné et les câbles sont bien enfoncés )
-C'est une nor samsung
Merci d'avance pour votre aide