Connexion

Problème E3 Flasher, PS3 allumé mais ecran noir... : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Problème E3 Flasher, PS3 allumé mais ecran noir...   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Problème E3 Flasher, PS3 allumé mais ecran noir...

Messagepar standflo77 » Dim 29 Juil 2012 16:32

Bonjours,
il y a quelque mois deja j'ai fais l'acquisition d'un E3 Flasher pour comme vous le devinez tous la passé en CFW 3.55.
Mais voila je l'installe consciencieusement je fais tous les branchement,...etc et lorsque j'allume la ps3 avec l'E3 Flasher installé je n'ai pas d'image et pourtant l'E3 Flasher fonctionne tous les lumières vertes et rouges sont allumé mais, ma télé ne reconnais pas la présence de ma ps3, la manette allume la ps3 mais ne la reconnais plus non plus, et pour l'éteindre le bouton on/off ne fonctionne plus je dois donc l'éteindre en retirant la prise électrique. Alors la première chose que j'ai faite a été de retirer l'E3 Flasher et de rallumer la PS3 et la surprise tout fonctionne parfaitement, alors j'ai tous repris depuis le début et j'ai tout réinstallé mais rien n'y fais j'en suis toujours au même point E3 Flasher a l'air de fonctionné mais la ps3 n'as toujours pas d'image,...etc Que dois-je faire ? Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?

petites précisions :
- c'est une PS3 Slim 250 Giga CECH-2004B avec DATA CODE 9C
- Oui l'E3 flasher est bien installé ( le clip est parfaitement bien mis sur la nor et scotché)
- Oui la station E-Sata est bien allumé (on entend le disque tourné et les câbles sont bien enfoncés )
-C'est une nor samsung

Merci d'avance pour votre aide :)
standflo77

Re: Problème E3 Flasher, PS3 allumé mais ecran noir...

Messagepar Tactikknife » Dim 29 Juil 2012 17:53

As-tu fais la soudire anti-brick? J'ai eu ce problème une fois, on send bien que la console tourne bien mais ni image ni son, et quand on enlève l'E3 sa va nikel. On m'as dit ici que sa venait quand même du clips qui pourrait être mal mis ou un mauvais contact..Et en effet j'avais re-démonté, nettoyé le clips et les pates de la NOR et par chance sa avait été, j'avais l'image et le son. Il faut faire attention aussi a ne pas trop appuyé comme un bourrin pour pas abimé les pates, qui restent quand même fragiles..
Tactikknife
Dieu

Messagepar standflo77 » Dim 29 Juil 2012 20:25

ok je vais tester ca demain matin merci je te tiens au courant ;) et toi tu savais l'éteindre par le bouton on/off ? et nn j'ai pas fais la soudure mais je vais devoir la faire apparemment ?
standflo77

Messagepar standflo77 » Dim 29 Juil 2012 20:45

re bonsoir j'avais aussi une autre question, pour downgrader la ps3 avec le e3 flasher, a un moment donné on doit utilisé un dongle mais comme je n'avais pas envie de dépenser 25 euro pour une bête clé usb programmé je ne l'ai pas acheté. d'ou ma question est-ce que je peux utilisé l'homebrew psp PS3jig pour lancé la procédure de downgrade ??

lien de PS3Jig : exploit-ps3-f65/ps3jig-ps3-factory-service-mode-jig-dongle-via-psp-t1438.html

encore une fois merci d'avance :)
standflo77

Messagepar Tactikknife » Lun 30 Juil 2012 15:25

Pour répondre à ta question plus haut, oui j'arrivais à l'éteindre avec l'inter ON/OFF, mais je devais resté appuyé un bon moment dessus. Sinon oui tu es obligé d'avoir un Dongle, sa ne peut se faire sans sa. Aujourd'hui tu les trouves a 20€, éstime toi heureux, il y'a 2 ans, quand il n'y avait pas encore de CFW sa vallait 60€ voir plus..^.^
Tactikknife
Dieu

Messagepar standflo77 » Lun 30 Juil 2012 15:37

ok merci pour ta réponse je vais tester tous ca :) de suite et je te tiens au courant

donc voila j'ai tous réinstallé, limer le clip nor pour la résistance collé avec du scooch et un morceau de carton plié en deux au dessus pour le maintenir en place.
j'allume la ps3, les lumieres de l'E3 s'allume et meme resultat je suis tjrs bloquer,...

je ne sais pas si ca a avoir mais j'ai oublier de preciser que le lecteur blue ray est HS
standflo77

Messagepar Tactikknife » Lun 30 Juil 2012 17:51

Non l'E3 n'as rien à voir avec le lecteur B-r, et de plus si elle a l'image et le son sans l'E3, c'est que sa viens de sa. Sinon sa peut venir de la nappe, tu l'as contrôlée? Voir si elle est pas pliée, ou une micro déchirure a un endroit? Sinon perso je ne pourrais pas t'aidé plus, il faudrait attendre l'avis d'autre membres..;)
Tactikknife
Dieu

Messagepar standflo77 » Lun 30 Juil 2012 20:06

ouais je pense aussi mais je suis dans le flou total car en plus toute les lampes de l'E3 sont allumé tous a l'air d'aller c'est trop pénible ca... enfin merci beaucoup de ton aide :)
et si elle est un peu plié mais pas des gros plis comme si tu plier une feuille de papier en 2,... rien de bien mechant
standflo77

Messagepar Itachijiraya » Lun 30 Juil 2012 20:26

Édites ton post au lieu de faire des multi post, merci ;)
Itachijiraya
Modérateur

Messagepar standflo77 » Lun 30 Juil 2012 20:58

desolé :)
standflo77

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message