Probleme fast dual boot basculer de l'ofw au cfw
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Probleme fast dual boot basculer de l'ofw au cfw
Re: Probleme fast dual boot basculer de l'ofw au cfwAh bein voilà ! bonne nouvelle, content pour toi,
et pour hideki2012 il faut absolument qu'il vérifie ce coté instalation aussi,si tu es sorti de ce soucis sur fat la cause en est certainement la même à 98% sue slim... @+
Re: Probleme fast dual boot basculer de l'ofw au cfw
c'est agréable de voir que l’élève est devenu maitre, que dis je, grand maitre!! shark t'es vraiment sympa de rester ici (sur le site) pour aider a ton tour
Re: Probleme fast dual boot basculer de l'ofw au cfwbein de rien c'est un plaisir ! j'aime bien l'ambiance ici et les échanges qui s'y passent...
tu sais d'où je viens et faire des news qu'on voit idem sur tous les sites ça m'a lassé, alors qu'aider les autre dans la mesure de ses connaissances ça c'est beaucoup plus intéressant !
Re: Probleme fast dual boot basculer de l'ofw au cfwSans vous deux j'aurais étais dans la panade merci a selace et psychonarf pour tous leur tuto et un grand merci une nouvelle fois a shark qui m'as aidé a pas péter ma CM .je maintiens ce que shark disais, la soudure du Fast dual boot sur fat c'est pas une partie plaisir soudure très difficile a réaliser.
Re: Probleme fast dual boot basculer de l'ofw au cfwAh cool je vérifierai alors car je pense que c'est mon problème aussi^^ je vous tiendrez au courant sur ce topic
Re: Probleme fast dual boot basculer de l'ofw au cfwmoi la console brick carrement quand je passe du cfw rogero 4.21 en ofw 4.30
par contre pas de brick quand je passe du cfw rogero 3.55 au ofw 4.30 quelq'un a testé avec le rogero 4.21 si il brick aussi ou non?
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3