J’espère déjà que je post au bon endroit et trouver de l'aide parmi vous svp car je suis complétement bloquée avec ce e3 flasher ...
Je vais essayer de faire bref en précisant que cela fait 1 semaine que je cherche partout des solutions mais rien ne fonctionne:
- Alors le modèle c'est une ps3 FAT de 40 go en ofw 4.40.
- Le kit e3 flasher limited
- Lecteur blue ray HS ( lecture de disques )
J'ai bien suivie les étapes donc montage du kit ,soudure anti brick ,mise a jour de l'e3 ( celle qui ne bloque pas l'e3 a une console )sauvegarde du dump 3 fois ( tous identiques vérifiés de plusieurs manières ) patch du dump et essaie de réinjection du dump patché sans succès ( led1 allumée et plus rien jusqu’à extinction de la console puis brick de celle ci , 3 bips et se coupe )
Donc e3 en mode fun flash et reinjection du dump d'origine ,tout se passe bien mais etape tres longue ( de 30 a 45 minutes pour que les 8 leds s’allument ) la console redemarre en mode recovery et me demande l'ofw 4.40 donc j'essaie a tout hasard un 4.55 cfw mais erreur donc j'installe l'ofw 4.40 et la tout redevient comme avant .
Je décide donc de recommencer du debut ,mise a jour e3 flasher ,sauvegarde des dumps ( qui ont changés cette fois mais tout de même identiques entre eux ) repatch du dump et ça recommence led 1 allumée puis 1h apres la play se coupe et rebrick ....
Je suis en train d'essayer d'installer le dump patché en mode fun flash ( 1 en haut et le reste en bas ) mais rien ne s'allume je ne sais plus vraiment quoi faire car je pense que mon clips est bien monté vu que j'arrive a faire mes dumps et réinjecter le dump d'origine ? Alors pourquoi le dump patché ne veut pas s’écrire dessus ?
Merci d'avance pour votre aide et j'espere avoir été assez claire dans mes explication