Problème restauration protégé
8 messages
• Page 1 sur 1
Problème restauration protégé
Re: Problème restauration protégéSi je me trompe pas c'est par rapport au IDPS de la console, il faudrait que tu connaisses l'actuel de ta nouvelle console, si elle n'est pas jailbreakée, j'ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand chose..
Attend d'autres avis pour confirmation
Re: Problème restauration protégéok , merci pour ta réponse , c'est gentil , jai garder ma vieille ps3 avec la carte mère qui avait été remplacer exprès pour la modifier si besoin .Elle nest pas jailbreaker mais je n'ai pas fait de mise a jour non plus pour pas upgrader le firmware... je vais vérifié par contre quelle firmware elle possède . merci
Re: Problème restauration protégéma version logiciel est 4.21 ...
Re: Problème restauration protégéTrop haut pour le faire avec une simple clé USB
Re: Problème restauration protégéok ... ben si yaurait espoir que ca fonctionne , je me trouverais une manière de la jaillbreaker...
Re: Problème restauration protégéTu pense que ca se change le IDPS ? et je pourrais attribuer un universel pour remttetre cette restauration ?
Re: Problème restauration protégéJ'ai encore ma vielle console d'ou venait ma restauration mais pas la carte mère ...
8 messages
• Page 1 sur 1