Probleme restauration systeme
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Probleme restauration systeme
Re: Probleme restauration systemec'est peux être juste parce que t'a peux être formaté en exFAT au lieu de fat32 ?
Re: Probleme restauration systemeBin non bizarrement je l'avais formaté deux fois en FAT32 donc je vais réessayer le jailbreak :p
Re: Probleme restauration systemeJ'ai une question le downgrade bloque t il vraiment le lecteur Blu ray ??
Pare que je voulias savoir si c'est que pour les films ou meme pour les jeux. Dernière édition par Re6 le Sam 18 Déc 2010 18:23, édité 1 fois.
Re: Probleme restauration systemeon n'est pas sur de la cause donc je ne saurais te répondre si ça va t'arriver...
Re: Probleme restauration systemeOki merci
Re: Probleme restauration systemec'est seulement pour les films bien sur, les jeux seront toujours lus
Re: Probleme restauration systemeJ'ai réessayer mais au meme moment la led verte n'arrete pas de clignoter la console ne s'arrete pas.
ps: j'ai une FAT je precise on sais jamais.
Re: Probleme restauration systemeben attends !
Re: Probleme restauration systemeC'est bon j'ai changer de clé usb je suis maintenant en 3.41. Mais tu va rire j'ai un autre probleme quand je lance le jailbreak y bloque sur p5_wait_disconneted et en bas BATT apparait.
J'en peu plus je sais plus quoi faire EDIT: j'ai changer les piles BATT ne s'affiche plus mais sa reste quand meme bloqué au meme endroit. Dernière édition par Re6 le Sam 18 Déc 2010 20:36, édité 5 fois.
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3