Voila je n'arrive pas a restauré mon systeme meme avec la version 3.55.
Probleme restauration systeme
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Probleme restauration systemeVoila je n'arrive pas a restauré mon systeme meme avec la version 3.55.
Re: Probleme restauration systemene touche pas eu 3.55, sinon tu ne pourra plus downgrader.
si tu refais la manip pour retourner en mode factory, ça marche?
Re: Probleme restauration systemeNon j'ai ressayer tout a l'heure je rallume la ps3 et elle s'éteind au bout de 10 seconde a peu pres.
J'ai l'impression que le systeme est completement HS
Re: Probleme restauration systemenon c'est normal quand tu met le mode factory, elle s'éteint et tu démarre la console normalement et t'es en service mode
Re: Probleme restauration systemeUne fois que la procedure avec la calculatrice est terminé la console s'eteint et quand je la redemarre elle s'eteint ensuite
Re: Probleme restauration systemetu la redémarre comment, avec quelque chose branché ?
ta console est branchée comment à la télé
Re: Probleme restauration systemeNormalement sans faire power+eject et j'ai essayer une fois avec la calculatrice branchée et débranchée.
Ma play est en HDMI
Re: Probleme restauration systemeni de clé usb branchée ?
Re: Probleme restauration systemeNon. Je sais vraiment plus quoi faire.
Re: Probleme restauration systememet une clé formatée en fat32 avec JUSTE le 2eme fichier lv2diag.self, ça te retournera au mode normal et puis tente (plusieurs fois si nécessaire) de restaurer le firmware avec le mode recovery
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3